Rechercher : dans
Par :

Rendre compatible cd pour lecteur de salon

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 19:28:24 MIBON, le 11 oct 2007 à 21:29:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je ne retrouve plus la fonction "rendre compatible" lorsque je fais un clic droit dans Poste de travail sur le lecteur graveur de cd Philips DVD+-RW DVD 8701.
Conséquence: je n'arrive plus à lire sur mon lecteur de salon les photos que j'ai chargées sur un CD-RW; Il y a quelques semaines cela marchait.....
Pouivez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse pour retrouver cette fonction.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Rendre compatible cd pour lecteur de salon » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

non, le 5 nov 2007 à 11:53:31

Bonjour,
au revoir.

Répondre à non

2

matex, le 18 nov 2007 à 00:31:18

Quand on grave un cd ou dvd dans le programme de gravure il y a voulez vous finaliser le cd il faut cocher la case pour dire oui

Répondre à matex

3

MIBON, le 19 nov 2007 à 19:28:24

Merci, j'ai ainsi résolu le problème.Il faut suivre la procédure de nikon picture project.
MERCI ENCORE

Répondre à MIBON