Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bip répétitif

H-Man, le mardi 19 août 2003 à 15:24:18
Bonjour,

J'ai un problème avec deux ordinateurs. En les allumant, il ne se passe absolument rien excepté que le haut-parleur produit un bip répétitif. Impossible de rentrer dans le BIOS ou de faire quoique ce soit.
Sauriez-vous si, comme je le pense, la carte mère est foutue et que je peux le mettre à la casse (en ayant récupérer les éléments intéressants)

A+

H-Man
Répondre à H-Man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wAx, le mardi 19 août 2003 à 15:26:16
sur la carte mere, tu as tous les composants enfichés (memoire, proce, cartes...)

ça peut venir de l'un d'entre eu et pas de la carte mere
Répondre à wAx

2

H-Man, le mardi 19 août 2003 à 16:41:19
J'ai déjà vérifier les composants facilement détachables (Ram et cartes) Ils sont tous OK. Pour ce qui est du proc, c'est des vieilles merdes et j'ai pas trop de temps à perdre avec.
C'est juste que j'ai trouvé aucune référence à ce genre de bip d'erreur.

Autre question. Un ami a un PC qui marche parfaitement seulement le haut-parleur produit tout le temps un bip toutes les 5 sec environ. J'ai eu beau tout vérifier, je n'ai rien trouvé qui puisse poser un problème.

A+
Répondre à H-Man

3

wAx, le mardi 19 août 2003 à 16:42:29
tu as vérifié... comment ça ?
Répondre à wAx

4

beloche13, le mardi 19 août 2003 à 17:03:26
salut!!!!!!!
si c'est plusieurs bip continu, c'est surement la memoire ! !
mal enfiché; mauvaise compatibilité; barrette craméé ......

verifie la carte graphique : mal enfichée ou grillée @+
Répondre à beloche13

5

H-Man, le mardi 19 août 2003 à 17:04:18
J'ai insérer les composant dans un autre PC qui marchait et il marchait toujours après. Il a détecter la nouvelle carte graphique et la réseau et la son aussi. La Ram fonctionnait également.

A+
Répondre à H-Man

6

beloche13, le mardi 19 août 2003 à 17:13:17
pour les cartes je dis pas , c'est la seule façon de savoir ! !!

mais pour les barrettes, tout depend de la marque , vis à vis du bios
et autres chipset constituant ton pc!!!

essais de mettre des barrettes ram de type standard ,
(le passpartout des ram) @+
Répondre à beloche13

7

ATI radeon 128Mo DDR, le mercredi 20 août 2003 à 14:57:02
Peut-être que tu t'es trompé dans les branchements, regarde si tu n'as pas branché l'écran sur une prise parrallèle
Répondre à ATI radeon 128Mo DDR

8

wAx, le mercredi 20 août 2003 à 15:00:14
qu'est ce que tu proposes comme prise sur laquelle on peut brancher l'écran à part la carte video ??

lol
Répondre à wAx

9

ATI radeon 128Mo DDR, le mercredi 20 août 2003 à 15:01:46
Ca mé deja arriver sans faire expret j'avai branché l'écran sur le port de l'imprimante (LPT1).
Répondre à ATI radeon 128Mo DDR

10

wAx, le mercredi 20 août 2003 à 15:04:01
je sais pas comment tu as fait parce que c'est physiquement impossible.

Les prises n'ont rien à voir au niveau de leur taille
Répondre à wAx

11

ATI radeon 9200 128Mo DDR, le mercredi 20 août 2003 à 15:05:49
Si si je l'ai fait, c'était soit sur le port de l'imprimante (LPT1) ou sur un port parrallèle.
Répondre à ATI radeon 9200 128Mo DDR

12

wAx, le mercredi 20 août 2003 à 15:08:18
Ce sont les deux meme :-)
Répondre à wAx

13

ATI radeon 9200 128Mo DDR, le mercredi 20 août 2003 à 15:09:23
Bah! moi tt ce ke je sais c'est que je l'ai fait lol :-)
Répondre à ATI radeon 9200 128Mo DDR

14

walid, le vendredi 19 septembre 2003 à 16:20:31
En mettant en marche mon ordinateur AMD athlon avec une carte mere ASUS j'entendais des bips répétitifs sans arrêt ( une longue et une moins longue : comme si c une ambulance ) en plus rien ne se passe , l'ecrans est allumé mais noir , rien n'est affiché, ...
que doit-je faire ??
Répondre à walid

Résultats pour Bip répétitif

Pb avec le bios ? (Résolu) Bonjourtout le monde, Depuis quelques temps mon ordi refuse de demarrer ou uniquement apres plus "debranchement et rebranchement", il fait bip repetitif, j'ai noté le souci le voici : BIOS ROM check SUM ERROR Keyboard error or NO present... www.commentcamarche.net/forum/affich-7871549-pb-avec-le-bios
Ordinateur Bip (Résolu) Bonsoir, Après un reboot, l'écran de mon pc ne s'allume plus et mon ordinateur fait 2 bip courts rapprochés suivi de 6 bip courts plus espacés. Je n'ai rien changé ni touché sur le pc (carte mère, barrettes, disque dur...etc). Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6799023-ordinateur-bip
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents Bips et codes d'erreurs les plus fréquents Résumé 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique (Bios... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7428-bips-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents

Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista)Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9039-desactiver-le-bip-du-haut-parleur-interne-win-2000-xp-vista
Désactiver le bip système sous LinuxLe bip système peut être gênant : imaginez-vous dans un train, entouré de voyageurs endormis, et faisant sursauter tout le wagon parce que vous venez d'ouvrir votre session et qu'un bip système se déclenche... et je ne parle pas des bips récurrents en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11035-desactiver-le-bip-systeme-sous-linux

Bip bip bip au démarrage et rien d'autre (Résolu)Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai voulu changer de carte graphique et installer une n vidia 6600. J'ai donc supprimé avant mes pilotes de mon ancienne carte, une ATI 9200. J'ai tout remonté et au démmarage, que des bips courts et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1889999-bip-bip-bip-au-demarrage-et-rien-d-autre
"bip" sonore quand j'utilise mon clavier (Résolu)Bonjour à tous, après de mauvaises manipulations sur le pc de mon travail, j'entends régulièrement des petits 'bips" lorsque j'utilise mon clavier ou la douchette qui est reliée au pc (je suis bibliothécaire) alors que le pc n'es... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682463-bip-sonore-quand-j-utilise-mon-clavier
[Bips] Mon ordi ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin mon vieil ordi ne démarre plus : quand je l'allume il émet une série de 3 bips sans démarrer (écran noir). J'avais déjà eu un problème de ce genre à cause des barettes de RAM mais là c'est pas le cas. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2043247-bips-mon-ordi-ne-demarre-plus