|
|
|
|
sur la carte mere, tu as tous les composants enfichés (memoire, proce, cartes...)
ça peut venir de l'un d'entre eu et pas de la carte mere |
J'ai déjà vérifier les composants facilement détachables (Ram et cartes) Ils sont tous OK. Pour ce qui est du proc, c'est des vieilles merdes et j'ai pas trop de temps à perdre avec.
C'est juste que j'ai trouvé aucune référence à ce genre de bip d'erreur. Autre question. Un ami a un PC qui marche parfaitement seulement le haut-parleur produit tout le temps un bip toutes les 5 sec environ. J'ai eu beau tout vérifier, je n'ai rien trouvé qui puisse poser un problème. A+ |
tu as vérifié... comment ça ? |
salut!!!!!!!
si c'est plusieurs bip continu, c'est surement la memoire ! ! mal enfiché; mauvaise compatibilité; barrette craméé ...... verifie la carte graphique : mal enfichée ou grillée @+ |
J'ai insérer les composant dans un autre PC qui marchait et il marchait toujours après. Il a détecter la nouvelle carte graphique et la réseau et la son aussi. La Ram fonctionnait également.
A+
|
Peut-être que tu t'es trompé dans les branchements, regarde si tu n'as pas branché l'écran sur une prise parrallèle
|
Ca mé deja arriver sans faire expret j'avai branché l'écran sur le port de l'imprimante (LPT1). |
je sais pas comment tu as fait parce que c'est physiquement impossible.
Les prises n'ont rien à voir au niveau de leur taille |
Si si je l'ai fait, c'était soit sur le port de l'imprimante (LPT1) ou sur un port parrallèle. |
Ce sont les deux meme :-) |
Bah! moi tt ce ke je sais c'est que je l'ai fait lol :-) |
En mettant en marche mon ordinateur AMD athlon avec une carte mere ASUS j'entendais des bips répétitifs sans arrêt ( une longue et une moins longue : comme si c une ambulance ) en plus rien ne se passe , l'ecrans est allumé mais noir , rien n'est affiché, ...
que doit-je faire ?? |
Résultats pour Bip répétitif