Rechercher : dans
Par :

On m'a volé mon adresse msn et modifie tous l

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 11:06:28 mathilde, le 11 oct 2007 à 20:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, un ex petit ami m'a volé mon adresse msn en modifiant mot de passe et "question secrete".
Je ne peux donc plus y acceder.
Je voudrai recuperer mon adresse, mais ne trouve pas la solution, j'ai lu sur le forum msn messenger qu'un technicien pouvait me redonner mon adresse apres m'avoir poser plusieurs questions afin de s'assurer que je suis bien titulaire de ce compte.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « on m'a volé mon adresse msn et modifie tous l » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

espion3004, le 11 oct 2007 à 20:58:13

Bonsoir mathilde

essayes avec l'aide de Marie :comment recuperer mon mot de passe msn#19 Peace Driver...

Répondre à espion3004

2

rayane, le 27 jui 2008 à 11:01:05

Mon frere a voler mon adresse msn et il ne veut pas me la dire

Répondre à rayane

3

rayane , le 27 jui 2008 à 11:06:28

Merci beaucoup

Répondre à rayane