rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb connexion wifi/disparition de l'icone

Posté par gonzo83, le jeudi 11 octobre 2007 à 20:38:05
Bonjour à toutes et tous, j'ai un pb concernant ma connexion à internet. j'ai un pc portable vaio pr info et jai mon icone "connexion réseau sans fil" qui a disparu en bas a droite de mon écran...( bizar) ms je la retrouve dans panneau de configuration ds "connexion réseau", le pb c'est que je ne peux plus me connecter a internet! j'ai essayer chez moi et dans diférents endroits avec accés wifi gratuit, impossible de se connecter...

Quand je double clic sur l'icone "connexion réseau sans fil" cela marque "activation en cours" puis "échec de la connexion". que se passe t il? pk je peux plus me connecter?

détails : je suis dans un batiment étudiant où regorge de réseau wifi..sécurisé malheuresement, j'ai fait quelques recherches pour voir s'il était possible de passer outre la sécurité. j'ai téléchergé quelques logiciels qui me semble m'ont modifié mes parametres, configuration ou autres de ma connexion sans fil, puisque depuis ces évenements je ne peux plus me connecter à internet...le logiciel c backtrach ou winaircrack. je m'y connait pas trop dans tous ces truks et je pense que j'ai fait une connerie..

Si quelqu'un pourrait m'aider à retrouvé ma connexion sans fil svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gonzo83  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « pb connexion wifi/disparition de l'icone »