Bonjour à toutes et tous, j'ai un pb concernant ma connexion à internet. j'ai un pc portable vaio pr info et jai mon icone "connexion réseau sans fil" qui a disparu en bas a droite de mon écran...( bizar) ms je la retrouve dans panneau de configuration ds "connexion réseau", le pb c'est que je ne peux plus me connecter a internet! j'ai essayer chez moi et dans diférents endroits avec accés wifi gratuit, impossible de se connecter...
Quand je double clic sur l'icone "connexion réseau sans fil" cela marque "activation en cours" puis "échec de la connexion". que se passe t il? pk je peux plus me connecter?
détails : je suis dans un batiment étudiant où regorge de réseau wifi..sécurisé malheuresement, j'ai fait quelques recherches pour voir s'il était possible de passer outre la sécurité. j'ai téléchergé quelques logiciels qui me semble m'ont modifié mes parametres, configuration ou autres de ma connexion sans fil, puisque depuis ces évenements je ne peux plus me connecter à internet...le logiciel c backtrach ou winaircrack. je m'y connait pas trop dans tous ces truks et je pense que j'ai fait une connerie..
Si quelqu'un pourrait m'aider à retrouvé ma connexion sans fil svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0