|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, je suis abonnée à free loto depuis quelques temps deja, je voudrai savoir comment les contacter afin d'arreter car ils me preleve sur mon compte plus de 15 euros par moi. Par pitié aidez moi à trouver une solution
|
Bonjour,
je recois des annonces me disant que j'ai gagné 1000000 de dollars ms je refuse de donner mon numéro de carte bleue et leur demande dc de payer par cheque pour eviter de tomber ds votre situation!ms ils ne me repondent pas alors je crois que c'est une arnaque!ma question est la suivante: vous ont ils deja dit que vous aviez gagné?et avez vous reçu le montant gagné?ou s'agit-il vraiment jusqu'au bout d'une arnaque?ce qui en a tout l'air! Cordialment, melle ferretti voici mon mail pour me répondre : ferretti.sabrina@hotmail.fr |
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir mes prix car j'ai gagné?
|
je ne sais vraiment pas s'il faut donner son numero de carte quand ils vous dites que vous avez gagné, moi j'ai donné le mien et maintenant il me prélève plus de 15 euros par mois, je leur ai envoyé un message pour leur dire que je ne voulais plus jouer, mais ils continuent quand même à faire le prélèvement, alors je vais faire opposition à la banque.
|
je suis aussi victime en quelque sorte des abus de free lotto parce qu'ils m'envoient des messages incessement sur mon mail .
Depuis le debut j'ai toujours su que yavait quelque chose qui clochait.On ne pas gagner de l'argent aussi facilement dans ce monde la. J'exorte les personnes donc a faire très attention à free lotto .NE PAS DONNER LE NUMERO DE SA CARTE BLEU OU CARTE MAGNETIQUE merci |
bonjour je voudrai savoir comment savoir que j'ai gagnié au jeu de freelotto et comment avoir son argents gagnier
|
Salut
C'est une ARNAQUE Laisser tomber........... Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
nous sommes nous aussi innondé de mail nous informant que nous avons gagné 1000000 .................DE COURRANT D AIR!!!!!!!!!!!! ce site A TOUT D UNE GRANDE ARNAQUE........IL SUFFIT PEUT ETRE DE LE SIGNALER A LA GENDARMERIE....CELA PERMETTRA DEJA DE DISPOSER D UNE PLAINTE QUI VOUS DONNERA LE DROIT DE FAIRE STOPPER LES PRELEVEMENTS ABUSIFS........
EN RESUMER BLOQUER L ACCES DE VOTRE MESSAGERIE A FREE LOTTO |
trop con je suis, plus qu'a aller a la banque et évité de leur faire gagné 1,010,300.00.$
tien voilà son mail fait comme moi prend leur la tête, et peut-être si tu dit svp il te répondrons gentiment: e-customerservice@frelotto.com : lui c'est mon préférais e-prizesupervisor@freelotto.com PrizeSupervisor@Freelotto.com : non le F n'est pas une faute webmaster@freelotto.com MembershipDirector@frelotto.com Winers@freelotto.com Enfin tu voi j'ai eu toute la famille
|
Moi aussi j'ai gagné 1000 000 mais aparament aucun d'entre ns ne va jamais voir aparaitre le moindre centime de cet argent...
Je n'ai pas donné mon numéro de carte bleue parce que cette histoire me semblait pas très claire et en éffet j'ai bien fait! C'est vrai que ca parait impossible de gagner une comme pareille juste comme ca! Enfin bref je vais répéter le meme message que les précédents: MEFIEZ VOUS |
comment m`assurer que free lotto est tout simplement de l`arnaque
merci |
Salut
Je ne sais pas, mais ce qui est certains, leur méthode de vente est plutôt malsaine. On te fait croire que tu gagne une somme important en te faisant parvenir plusieurs messages, et en cherchant bien sur la règle (anglais US) tu trouveras un paragraphe qui te dit que c'est une pub. Cela dis si tu gagne, (se que je souhaite a tous) tu serras payer en annuité sur plusieurs année. A savoir : PIN#............. Ne dis pas que tu gagne, alors attention. TSN ……………... Ce sont les numéros que tu choisie et si tu a de la chance, il faut en avoir beaucoup, tu dois le signaler pour avoir tes gains. Arnaque ou pas arnaque à toi de voir. |
Moi aussi je suis une des victimes de cette arnaque de Free loto, mais heuresement que je n'ai pas donné mon compte bancaire .... J'aimerai savoir comment se débarasser de saletés de pub car ces messages quotidiens commencent vraiment à être .... emcombrants malgré que je les suprimes tous les jours. Merci. |
Eh bien figurez vous que je suis moi aussi victime de cette "vache à lait" gratuite qui me "donne" gentiment,tenez-vous bien,1.150.000 dollars,sans bouger de chez moi.La belle arnaque!!! Heureusement qu'ici en Algérie nous avons des cartes magnétiques valables uniquement chez nous.
Un conseil chers amis: Portez plainte ou changez carrément de boite Email. |