Comment changer de navigateur internet defaut

Résolu/Fermé
momo - 11 oct. 2007 à 19:59
 dfsfr - 14 mars 2013 à 18:36
Bonjour,

Le navigateur Orange se lance systematiquement par defaut meme lorsque je clique sur l'icone Internet Explorer. Du coup je ne peux plus mettre a jour Liveupdate qui necessite Internet Explorer et j'ai de nombreux problemes pour acceder aux pages du WEB. Comment empecher le navigateur Orange de prendre la main ? J'ai lu dans le forum qu'il fallait changer ca dans l'onglet Preferences. Pourtant dans l'onglet preferences seul disponible dans la fenetre du navigateur Orange il n'y a aucune possibilite pour changer de navigateur. On peut juste changer le "look" ou logo d' Orange !. Merci de m'indiquer comment proceder de la maniere la plus simple possible car je ne suis pas tres doue en informatique.
A voir également:

8 réponses

tuva sur demarrer ensuite sur confugurer les programes par defaut sur clic sur microsoft windows et choisie ton navigateur web
40
merci ça marche
0
oui mais moi j'ai mozilla et par exemple quand qqun menvoi un lien je qlique dessu et il me met sur mozilla alors que je veu sur "internet explorer" commen t je fai pour changer de navigateru sans le desinstaler ????? svp
merci !
13
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 08:59
Bonjour, un tout petit programme permet de choisir son navigateur et de le mettre par défaut = SetBrowser

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673500 setbrowser
9
assez des pages publicites qui s'ouvre quend je vais seur internet explorer
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' ai le meme probleme que toi . si tu as la réponce pourais-tume la faire passer sur mon mail lilou-du-bouchon@hotmail.fr
ce serais gentil
merci

lilou
4
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
3
bonjour,
tu vas dans le gestionnaire orange et tu cliques sur configuration modifier mes rélages, puis dans ma navigation et enfin tu choisis inernet explorer.
2
tu i connais rien toi
0