|
|
|
|
Posté par
momo, le jeudi 11 octobre 2007 à 19:59:56Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
tu vas dans le gestionnaire orange et tu cliques sur configuration modifier mes rélages, puis dans ma navigation et enfin tu choisis inernet explorer. |
oui mais moi j'ai mozilla et par exemple quand qqun menvoi un lien je qlique dessu et il me met sur mozilla alors que je veu sur "internet explorer" commen t je fai pour changer de navigateru sans le desinstaler ????? svp
merci ! |
j' ai le meme probleme que toi . si tu as la réponce pourais-tume la faire passer sur mon mail lilou-du-bouchon@hotmail.fr
ce serais gentil merci lilou |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 27/02 18h22 | Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 25/05 13h50 | Changer navigateur internet par default | 2 |
| 02/07 16h31 | Comment changer le navigateur par défaut? | 17 |
| 10/04 12h07 | [FireFox] Navigateur internet par défaut | 3 |
| 03/07 15h21 | Comment changer IE (navigateur par défaut)? | 18 |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SetBrowser - SetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Choisir le... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Internet Navigator 2001 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Internet Navigator Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Internet Navigator Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Internet Navigator SE | Catégorie: Clavier |