Rechercher : dans
Par :

Comment reinitialiser un ordi portable

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 18:14:15 francky28000, le 11 oct 2007 à 19:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je cherches quelqu'un de bien cool qui me renseignerait sur un probleme que j'ai sur un pc portable; voila, je dois reinstaller windows sur un nouveaux disque dur mais comme je pense que j'ai chopé un virus et que l'actuel est vraiment hs, on m'a dit qu'il est possible que le virus soit dans le bios, on m'a conseillé de faire comme avec un pc c'est a dire enlever la pile bouton ou deplacer le switch mais comment on fait avec un portable ? car là, s'arretaient les conseils qu'on m'a donnés.....il faut faire pareil?
si qq pouvait m'orienter, ce serait vraiment tres cool
phill

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « comment reinitialiser un ordi portable » dans :
Réinitialiser son ordinateur portable Voir La plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

JF28, le 11 oct 2007 à 19:59:06

Bonsoir.
Pas facile avec un portable, tout dépend de sa marque et de son age ???

Répondre à JF28

2

francky28000, le 11 oct 2007 à 20:05:52

Bonsoir, merci d'avoir repondu; pour info, il s'agit d'un pc portable HP Pavilion ZD8000 assez "recent"; il a 1ans a 2 ans
cordialement,
phill

Répondre à francky28000

3

JF28, le 11 oct 2007 à 20:23:08

Ok. J'ai un HP pavillon (dans mon grenier) qui à trois ans et qui possède au dessous un bouton "reset", ce bouton accessible avec un cure dents ou une allumette se présente comme un "trou" et il est inscrit sur la coque "Reset".
Ce bouton caché permet de faire un "clear cmos".
Je te souhaite d'avoir cette fonction sur ton portable sinon tu devras dévisser une à une les trappes d'accès à la ram, au HDD...etc puis sortir ces éléments et regarder si la PILE est accessible...........si c'est le cas, tu es sauvé.
Tiens nous au courant.

Répondre à JF28

4

bastien83250, le 2 nov 2007 à 12:18:46

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi portable, j'ai changer le prosseceur, le disque dur, et la barette de mémoir vive et je veu réinstaler un windows xp mais quan je met le cd le pc bloc je pence ke c un probleme du bios mais je c pa comment on fai pour repartir du bios apartir de la sauvegarde interne si kelkun pouvai m'aider japrésirai merci davance; j'ai un packard bell easyNote

Répondre à bastien83250

5

mélo, le 24 déc 2007 à 09:41:59

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je viens juste de l'acheter, mais lorsque je l'allume, une fenetre s'affiche et me dit qu'il y a eu une erreur avec le démarage de l'ordinateur et donc il faut le rallumer. J'applique donc ce qu'il me demande et ça remet la fenetre. Que puis-je faire ?Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.

Répondre à mélo

6

the-mp-du-92, le 26 sep 2009 à 18:14:15

Il m'arrive la meme chose

Répondre à the-mp-du-92