|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
Pour configurer son terminal comme modem il faut suivre plusieurs étapes: 1- Installation de DeskTop Manager: Le driver du terminal, CD d’installation fournie avec le terminal 2- Création d'une connexion à Internet: - Allez au menu démarrer/Panneau de configuration/connexions réseau/ Crée une nouvel connexion - suivre les étapes: Etablir une connexion à Internet/configurer ma connexion manuellement/choisir le modem standard/Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance/donner un nom du fournisseur "au choix)/Introduire le N° de téléphone (*99#) / introduire le nom d'utilisateur est mot de passe fourni par le l'opérateur téléphonique/ terminer. 3- Configuration du modem: Cliquez sur panneau de configuration / option du modems et téléphonie/sélectionner volet Modem\sélectionner le modem standard/cliquez propriété/volet paramètre avancés/introduire la commande suivante dans le champ vide de commandes d'initialisation supplémentaires +cgdcont=1,"IP","internet" copier/coller. Puis OK 4- modifier les paramètres de la connexion: Cliquez sur la propriété de la connexion établie / puis volet sécurité/cochez avancées (paramètres personnalisés) puis paramètres/dans le champs Cryptage de données (sélectionnée Aucun Cryptage autorisé)/ puis sur Autoriser ces protocoles (décocher "Protocole SPAP, Protocole CHAP et Protocole Microsoft puis OK 5- Lancer la connexion en cliquant sur Numéroter. Important: avant de lancer la connexion, reliée le terminal au PC est lancer l'application DeskTop Manager, Dans la cas contraire aucune connexion ne sera possible. ............. ): |
Bonjour, J'ai suivi scrupuleusement votre méthode, mais j'ai une erreur 718 à chaque reprise...
j'ai utilisé le mot de passe et le nom d'utilisateur de la boite mail blackberry que j'ai configuré via mon opérateur (mobistar). J'ai noté une difference avec votre methode car je suis sous vista et il n'y avait pas de protocole SPAP à decocher... Merci de votre aide et bonne soiree ;-)
|
Dadoo, je ne sais pas si tu as trouvé la solution pour ton erreur 718, mais si ce n'est pas le cas la voila :
remplaces +cgdcont=1,"IP","internet" par +cgdcont=1,"IP","orange.fr" si tu as des identifiant fti/??? orange ou trouves le bon domaine si tu n'es pas chez orange. Le reste était parfait. Un grand merci à Maurice1978. Bonne année. |
Bonsoir,
j'ai vu avec intéret votre manipulation, par contre j'ai aussi un blackberry 8820 avec forfait orange data 15mo chez orange, et j'aimerais savoir si j'arrive a connecter mon portable avec mon blackberry, la connection se fera en 56 k je suppose ? de plus le temps passer sur internet va etre compris dans mon forfait data ? Merci |
Bonjour
Voir Réponse N° 01 pour configuré la connexion du PC avec le terminal Blackberry pour votre deuxième question, le temps de connexion sur Internet avec le forfait proposer par l'opérateur elle est calculer est elle plus cher que l'accès WAP. alors si vous voulez télécharger un fichier de 1Mo sa va consommer tt votre forfait DATA, le mieux c'est de choisir un forfait illimité. Merci. |
Bonjour
J'ai essayé et n'y arrive pas , dans le champ N° de tel: doit-on inscrire direcetment le N° à 10 chiffres du mobile? |
BONJOUR
voir la réponse N° 01 du 01/12/2007 Le N° de téléphone distant est le (*99#) Merci |
http://www.blackberry.com/fr/products/pdfs/8707v_device_trial_FR.pdf
cest bien expliquer et si tu as un pblm appel le service orange expert au 3907 ils sont tres competemps |
Bonjour a tous,
J'ai un BlackBerry 8100, est ce que c'est la meme manip a suivre ou est ce que c'est different en plus c'est un telephone pro et je veux l'utiliser comme modem pour pouvoir travailler dans le train. Merci pour vos précisions.
|
Question:
Toutes les manip decrites ci-dessus passe par une connexion avce le cable USB. Le 8820 etant Bluetooth, est til possible de degager le fil ? Si oui, quel est l'impact sur les debits? Merci
|
Bonjour
Merci déjà pour votre presence sur ce forum Voila j'ai un probleme apres toute la config j'ai soit une err 734 si je ne mets pas de commande d'initialisation soit une 692 avec un APN internet ou orange.fr ou orange tout court Je n'inscris pas de login mais je ne suis pas sur que cela soit lie Savez vous ce que je dois faire ? Merci d'avance pour votre aide
|
bonjour
avec un pearl 8100, erreur 718. Je suis chez bouygue, et ais bien ñis eBougtel.com pour l initialisation. mais que faut il mettre comme login/password ? |
Bonjour,
je suis dans le même cas. j'ai suivis à la lettre le paramétrage, mais je ne sais pas quel login et password est ce qu'il faut renseigner. Pour ma part, je n'ai aucun message d'erreur, mais juste "echec de l'appel" sur mon blackberry 8100. Si quelqu'un à résolu ce problème. Merci |
Salut Maurice,
J'ai suivi tes instructions mais lorsque je tente une connexion, voici le message: " Erreur 698: défaillance matérielle... " Peux-tu m'aider? Je dois être une vraie blonde.... :o) |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 08/11 18h44 | Blackberry 8820 connection java application. | 6 |
| 29/10 23h25 | Synchronisation Blackberry 8820 | 17 |
| 22/07 14h22 | Utiliser mon blackberry comme modem | 0 |
| 18/07 22h31 | Comment mettre accent sur blackberry 8820 | 1 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 67.36 € Amazon.fr |