|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone NOKIA 6086 chez Orange.
J'ai voulu télécharger une sonnerie en me connectant à un autre téléphone par Bluetooth et depuis il s'est éteint et refuse de redémarrer.
La batterie est chargée. J'ai enlevé la batterie et la carte SIM pour tenter de le réinitialiser mais rien à faire.
Quand je tente de le redémarrer, il vibre une courte fois, comme d'habitude, puis affiche l'écran NOKIA, puis clignote et s'éteint.
Comment le réinitialiser ? D'autres problèmes de ce genre ont été rencontrés par d'autres utilisateurs ?
Merci de votre aide.
Meme probleme , mais c'est la 2ieme fois que ca m'arrive , avec se portable.
|
Bonjour a tous, je voulais savoir comment vous fesiez EXACTEMENT pour que vortre telephone s'eteigne, qu'il est l'ecran bleu/blanc .. parce que moi j'ai deja changé mon nokia 6086 une fois et il m'a fait des bugs comme impossible de prendre une photo, une video, de renomer des fichiers de les deplacer vers ma carte memeoire de 1go alor qu'il me restai 960 mo de libre .. j'en ai ral le bol de ce portable, ca fait moins d'1 an ke je lai et il m'exaspere, je n'ai pas de probleme assez puissants pour me le faire changer, il faudrai kil seteigne et que je ne puisse plus le rallumer ou dans le genre, alors si vous avez une idée ... parce que moi j'en peu plu de ce portable : il est NUL j'arrive meme plu a recevoir des fichier via bluthooth aidez moi !!!
|
Bonsoir... Je ne vais pas faire dans l'originalité, c'est en prenant une photo cet après-midi que pfuittt, plus rien. Il a fallu que je change de portable en urgence ce soir, car c'est mon seul moyen d'être joignable par téléphone. J'ai acheté le 6086 à la mi-juillet en remplacement d'un Alcatel qui m'a lachée au bout d'une année de service, je suis hors de moi !!! Mon entourage m'a dit à l'unanimité que "Nokia, c'est super", alors j'ai fait confiance, j'ai même acheté une micro-SD et un câble, enfin bref, c'est un petit investissement, non ?
|
Houlala vous me faites peur car je viens d'acquérir ce portable !!! :o(
|
Bonjour, j'ai eu aussi le pb du portable qui se coupe direct.J'en suis a mon 3ème portable nokia 6086. J'ai décidé d'acheter 1 carte mémoire, donc j'ai tout sur la carte...
|
Bonjour,
|
J'ai trouvé un lien pour reset du nokia. Je viens de faire un soft reset...ça ne résoud pas le problème, passons au hard reset...adieux messages, anniversaires...
|