en clair personne n'a trouver de réponse au probleme posé...
Moi même j'ai ce probleme que lorsque je clique sur "Watch on Veoh Tv", une fenetre blanche apparait avec marque dessus "Loading".
Pourtant tout fonctionnait à merveille jusqu'au jour ou j'ai eu la soudaine envie d'installer des mises a jours de la veoh tv beta. Depuis, je n'arrive plus a lire de vidéos sur Veoh tv. Je suis très énervé car je cherche des solutions mais cela depasse mes compétence de simple utilisateur.
J'ai desinstaller, réinstaller, j'utilise internet explorer, mon pare feux autorise veoh, j'ai une tres bonne connexion, et je suis inscrit a veoh depuis plus d'un an. En clair, je suis perdu.
Si qq1 pouvait avoir LA solution, ou du moins UNE solution plausible, je lui en serait redevable.
Par ailleurs, j'ai du lire les 58 réponses de ce sujet pour voir si il y a avait une réponse au probleme. Mais je m'apperçoit qu'en plus de ne pas avoir de réponse, il y a des questions du genre : "c koi la veoh tv ? " ou "Comment ca marche ?" ou même "il faut payer ?"Bref, pour d'autres questions de ce type la, il serait préférable d'ouvrir un autre topic. Ce serait plus judicieux et cela permettrait plus d'éfficacité ds la résolution des problemes...