Rechercher : dans
Par :

Probleme veoh tv

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 18:42:41 sylv1, le 11 oct 2007 à 18:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai pas exactement le mem probleme que toi mais je me permet de demander de l'aide a tout hazard
moi mon probleme se situe que lorque je regardai les video sur veoh avant veoh tv tout allai bien et ensuite j'ai pris la veoh tv et pas moyen de lire les video c'est adire que mes liens fonctione mais qu'il m'envoie sur la preview et ensuite quand je clique watch veoh tv il me propose de telecharger a nouveau veoh tv donc je suis un peu perdu lol merci beaucoup pour vos reponse a bientot

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « probleme veoh tv » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

benjy, le 31 oct 2007 à 00:51:03

Bonjour,
télécharge veoh Tv, et fonce !! :p

Répondre à benjy

2

Elia, le 2 nov 2007 à 16:06:47

Bonjour,
moi je n'arrive pas à le télécharger mon ordinateur le refuse à la fin du téléchargement, comment faire car je voudrais voir le harry potter 5

Répondre à Elia

71

ludie59300, le 3 déc 2008 à 19:13:54

Salut je voudré savoi si tu peu me donné le site ou tu a téléchargé ton films harry potter car jé été sur emul one ou island ou drivx et il il lon pas encore mi pouré tu m'aidé merci bis

Répondre à ludie59300

3

Masklinn27, le 2 nov 2007 à 17:59:47

Comment ca il le refuse ? il te dit quoi ?

Répondre à Masklinn27

4

yeho, le 20 nov 2007 à 11:10:05

Bonjour,
moi je veu le suprimmer mai il reste sur mon Mozilla Firefox en bas a droite et JE VEU LE SUPRIMER commen doi je faire il me fau une reponce tres vite svp

Répondre à yeho

5

yeho, le 20 nov 2007 à 11:12:46

Bonjour,
reponder moi svp

Répondre à yeho

6

Masklinn27, le 20 nov 2007 à 11:29:52
  • +1

Supprime veoh tv dans suppression de programmes

Répondre à Masklinn27

7

nlombart, le 20 nov 2007 à 23:37:29

Bonjour,
j'avais veoh tv qui fonctionnais tres bien, hier j'ai voulu l'ouvrir mais il m'ouvre une fentre blanche avec ecrit veoh tv et loading... mais rien se se passe. Je l'ai retelecharger mais c'est a chaque fois la meme chose.

Quelqu'un pourrait iil m'aider??? merci bcp

nico

Répondre à nlombart

8

poussin123456, le 24 nov 2007 à 16:26:52

Coucou, j ai meme probleme que nico

aidez nous!!!

please

Répondre à poussin123456

9

MAXITEC, le 26 nov 2007 à 12:37:07

Bonjour je vous traie savoir comment regarder un film complai

Répondre à MAXITEC

10

Masklinn27, le 26 nov 2007 à 13:44:35
  • +2

Ecris en français et lis le topic

Répondre à Masklinn27

11

tony, le 28 nov 2007 à 13:42:52

Salut tous le monde.

J'ai aussi un probleme, j'ai télécharger veoh Tv.
Je voulais regarder Harry potter 4 seulement au bout de 5 min, le truc s'arretait et chargeait, donc je l'ai enregistrer directement sur mon pc et là pareil mais un peu plus tard.

Ce qui fait que je n'arrive pas à le voir.

AIDEZ MOI

Tony

Répondre à tony

77

mammass, le 30 jui 2009 à 16:26:36

Ci tu as deja regarder un film avant il faut attendre 120mn apres pour en voir un autre

Répondre à mammass

12

liz, le 28 nov 2007 à 14:20:30

Salut,

J'aimerai bien savoir si Voeh est payant ?
merci

Répondre à liz

13

tony, le 28 nov 2007 à 15:01:50
  • +2

Non c'est gratuit

Répondre à tony

14

Masklinn27, le 28 nov 2007 à 20:57:32

Tu as cliqué sur watch on veoh tv ? Tu utlises quel navigateur ?

Répondre à Masklinn27

15

tony, le 28 nov 2007 à 21:32:38

J'utilise firefox, mais là étant donner que j'ai enregistrer le filme sur le disque dur, je ne devrais pas avoir ce genre de probleme ?

Répondre à tony

16

Masklinn27, le 28 nov 2007 à 22:18:58
  • +2

Veoh tv et firefox ne fonctionnent pas bien. essaie internet explorer

Répondre à Masklinn27

17

momo, le 30 nov 2007 à 16:55:04

Moi jsais pas le télécharger pouvezz vous me donner des liens merci d'avance

Répondre à momo

18

Masklinn27, le 30 nov 2007 à 16:58:24

Www.google.fr

Répondre à Masklinn27

19

veoh user, le 1 déc 2007 à 09:11:42

Meme probleme que poussin et nico...
un grand veoh saffiche au milieu de mon ordi mais avec un ecran blanc ou c ecrit au milieu loading et sa peu durer des minutes voire des heures...
Cela est-il du a firefox??

Répondre à veoh user

70

K, le 1 déc 2008 à 22:15:51

Salut

sur n'importe quel site de streaming quand je clique sur le lien "regarder en veoh tv" le lien ne s'ouvre pas alors que je l'ai bien téléchargé, installé...

après ils me disent que firefox n'est pas compatible avec le programme veoh enfin c'est ce que ça veut dire
du coup j'ai essayé avec internet explorer mais rien a faire

quelqu'un peut m'aider?

Répondre à K

72

akiha, le 17 déc 2008 à 19:45:39
  • +1

Salut,
en fait la veoh tv à été supprimée. Tous les liens sont désormais des liens morts et ne peuvent plus être utilisés! Pour pouvoir regarder un film en entier il faut utiliser veoh web player (version béta pour l'instant :( ) . Il faut d'abord cliquer sur "watch full vidéo" et ne cliquer sur veoh web player (béta). A la fin du téléchargement, et après avoir obligatoirement créer un compte (c'est gratuit) vous aurez votre vidéo en entier! Et si vous voulez les télécharger: en haut à gauche une barre de tache véoh, il suffit de cliquer dessus et de cliquer sur download.
Ceci n'est valable que pour internet explorer! Pour firefox il n'y a pas encore de solution pour la derniere version de véoh!

Répondre à akiha

73

tania, le 20 déc 2008 à 12:32:22

Bonjour
impossible même de regarder n'importe quel vidéo
chez moi en voulant lancer même les 5 minutes il y a marqué :
we were unable to load your video at this time. Please try again later.
j'ai installée veoh web et je suis enregistrée. Avant avec veoh tv je n'avait aucun problème.
Quelqu'un a t'il la solution?
merci

Répondre à tania

74

mel, le 20 déc 2008 à 23:44:07

Salut Tania,
Idem à ton problème, j'avais l'ancienne version tout était top. j'essaie sur mon nouveau pc version béta et compte veoh crée mais rien du tout. Quelqu'un a une solution?

Merci les gens.

Mel

Répondre à mel

75

Thyka, le 20 fév 2009 à 23:40:44

Salut,
je suis également à la recherche d'une solution pour le meme probleme ... Je vois qu'il n'ya pas de réponse en ligne mais peut-être l'as tu résolu????
Si c'est le cas peux tu partager?
MERCI

Répondre à Thyka

78

mammass, le 30 jui 2009 à 16:40:43

Telecharge google chrome sur google ensuite va sur film streaming clic sur veoh en bleue va dans gogoflm qui est dans gogle chrome ensuite telecharge veoh si sa marche pas enregistre avant d'executer apres rentre ton email
retourne a gogofolm clic sur un film il va te mettre clic sur veoh pour voir le film et il t'indique pour finir de cliquer sur le lien d'application ensuite sa roule voila c'est long mais ca marche normalement; pour moi en tout cas; a plus bizz et bon film

Répondre à mammass