Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

CHOIX DISQUE DUR EXTERNE MULTIMEDIA HD

buisvert, le jeudi 11 octobre 2007 à 18:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
POURRIEZ VOUS ME DONNER QUELQUES COMBINES POUR BIEN CHOISIR UN DIQUE DUR EXTERNE MULTIMEDIA.
J'AI UN CAMESCOPE HD ET AIMERAIT GARDER LA QUALITE.
MERCI PAR AVANCE

Configuration: VISTA

1

Saze, le jeudi 11 octobre 2007 à 18:55:07
  • +1

Salut pour les disques dur Multimédia il ne faut pas prendre n'importe les quels va sur le site de http://www.linternaute.com/hightech/disque-dur-multimedia/

Répondre à Saze

2

buisvert, le jeudi 11 octobre 2007 à 19:18:10
  • +1

Merci Saze

Super site

je constate malheureusement que un seul a la connectique HDMI...

Dois-je encore attendre ou y a-t-il d'autres sites du même genre?

Cordialement

Répondre à buisvert

3

Saze, le jeudi 11 octobre 2007 à 19:42:43

Essais de tapez sur google disques dur Multimédia hdmi

Répondre à Saze

4

ORDI29, le vendredi 23 janvier 2009 à 22:14:29
  • +6

Essais le EMTEC R700 qui dispose de la connectique HDMI, tu peux le configurer avec un DD de 1 To Prix de revient 207 EUROS

Répondre à ORDI29

5

Micka78, le vendredi 13 mars 2009 à 09:28:11
  • +3

Bonjour a tous!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un disque dur multimédia d'au moins 500gb qui puisse lire les format mkv...?merci d'avance

Répondre à Micka78

6

quetnel, le dimanche 15 mars 2009 à 00:36:47
  • +3

Le DVICO HD M 6500a

Répondre à quetnel
Choix Disque dur Multimedia pour TV Full HD Bonjour à tous! Voila mon petit soucis. J'ai fais l'acquisition d'une TV Full HD 1080p et tout le tremblement, et je voudrais avoir le disque dur multimedia qui va avec. J'ai donc fais le tour des amazon ebay et autres, je ne sais pas exactement quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8505954-choix-disque-dur-multimedia-pour-tv-full-hd
Boitier/Disque dur externe multimédia Bonjour, J'ai quelques interrogations, au sujet des boitiers et disque dur externe multimédia... J'aimerais savoir quel est le plus avantageux entre un disque externe multimédia (500Go ou plus) et un boitier externe multimédia + disque dur (500Go ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811886-boitier-disque-dur-externe-multimedia
Achat disque externe multimedia hdmi Bonjour, j'aimerai qu'une personne me renseigne sur le choix d'un disque dur externe multimedia.En effet je n'arrive pas à me decider.J'aimerai acquérir un disque externe d'environ 250 gigas avec une telecommande et possedant une sortie hdmi. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5071767-achat-disque-externe-multimedia-hdmi
CHOiX DISQUE DUR MULTIMEDIA ENREGISTREURBonjour, j'ai vu que ce sujet avait déjà abordé mais je préfère en poster un nouveau plus récent et spécifique à ma recherche. Je suis à la recherche d'un disque dur multimedia enregistreur, je me suis déjà beaucoup renseigné mais ai beaucoup de mal à... www.commentcamarche.net/forum/affich-10963820-choix-disque-dur-multimedia-enregistreur
Choix d'un disque dur multimediaBonjour, je souhaite acheter un disque multimedia, j'hésite entre : - TVIX de DVICO, - RVIX de RIVTECH - MEDIADISK de MEMUP, Avec une préférence pour le premier. Je suis attentif au bruit de fonctionnement car je n'aime pas entendre un bruit de fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-2567494-choix-d-un-disque-dur-multimedia
Conseil sur disque dur multimedia?Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe multimédia. j'ai été voir sur cdiscount.com. ya plein de choix a des prix très différents! pouvez vous me conseiller. quels sont les critères à prendre en compte pour faire un bon choix?? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6112953-conseil-sur-disque-dur-multimedia