Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec BearShare

Tintub7, le jeudi 11 octobre 2007 à 18:36:04
Bonjour,
J'ai telecharger le logiciel BearShare mais je n'arrive qu'a telecharger des musiques dessus ...
Vous savez pas comment telecharger des films aussi svp ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à Tintub7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tintub7, le dimanche 14 octobre 2007 à 18:24:20
Bonjour,
svp repondrez
Répondre à Tintub7

3

Tintub7, le lundi 15 octobre 2007 à 20:20:05
Bonjour,
...
Répondre à Tintub7

4

Adzelor, le samedi 17 mai 2008 à 16:56:59
Si tu as la version 6.0 ou plus récente, alors ton logiciel est programmé pour ne rien télécharger de plus gros que 15 Mo... Il faut que tu fasses une recherche sur Internet pour trouver des sites qui proposent encore une ancienne version (la plus répandue étant je crois 5.2.5.1 mais je suis pas sûr) et là tu auras une version non limitée en termes de taille des fichiers. Ca sert à rien d'aller sur le site officiel www.bearshare.com ils ont supprimé toute référence à la version qui fonctionnait bien...
J'espère que ça t'aidera.
Répondre à Adzelor

5

top, le mercredi 15 octobre 2008 à 13:52:42
merçi
Répondre à top

Résultats pour Probleme avec BearShare

Télécharger Bearshare Le téléchargement peer to peer est désormais illégal dans plusieurs pays. Alors voici est moyen tout à fait légal de partager vos données en peer to peer de façon légale et sans contraintes. BearShare est un programme permettant de partager, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056066-bearshare
Bearshare ??? (Résolu) Bonjour, Je suis une utilisatrice de bearshare à l'occasion. Je n'ai jamais eu de problèmes avec bearshare jusqu'à aujourd'hui. Quand j'essaie de le démarrer il m'arrive le message d'erreur qui suit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1849310-bearshare
Bearshare ??? (Résolu) Bonjour, Je suis une utilisatrice de bearshare à l'occasion. Je n'ai jamais eu de problèmes avec bearshare jusqu'à aujourd'hui. Quand j'essaie de le démarrer il m'arrive le message d'erreur qui suit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1849334-bearshare

Fermer des port (Résolu)Bonjour, je possede la livebox et je voudrai savoir si je peux fermer les port de juste 4 logiciel de telechargement (emule;limewire;shereazade;bearshare) pour eviter tout telechargement illegal(car depuis mois ces logiciel sont devenu illegal) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2221169-fermer-des-port
Problème de sécurité, causé par zango (Résolu)Bonjour à vous, Alors voici mon problème. Encore une fois, j'ai téléchargé ce foutu logiciel Bearshare pour faire plaisir à ma fille et je m'étais dit que je le désinstallerais tout de suite après ses chansons teléchargées. Trop tard,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2421963-probleme-de-securite-cause-par-zango
Changer de moteur de recherche (Résolu)salut je voudrai savoir comment faire pour changer mon moteur de recherche? actuellement j'ai bearshare et je voudrai mettre google aider moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6678209-changer-de-moteur-de-recherche

Télécharger GrabitGrabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit
Télécharger Bear TraxxxRares sont les œuvres poétiques disponibles gratuitement sur le Web sous forme de eBook. Alors pour votre plaisir personnel et surtout pour vous relaxer, Coyotes Publishing vous offre ce eBook contenant des œuvres écrites par Kennie Kayoz dans ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056375-bear-traxxx