|
|
|
|
Bonjour, je vooudrais savoir si c'est payant de jouer en ligne avec la xbox 360 ????
car certains m'ont dit que c'etait gratuit mais il existe des cartes de xbox live gold et je voudrais savoir a quoi ca coresspond ...
merci d'avance :D
Nous n'aurons jamais de visions définitives du monde.Nos théories ne sont que des représentations
symboliques...
Salut, il existe deux abonnement xbox live:
|
A ma connaissance tu ne peux pas jouer sur le xbox live gratuitement, mais il existe un autre site entierement gratuit qui est xbconnect, je laisse un lien pour la config. perso je ne m'en sert pas encore j'ai encore un compte xbox live actif.
|
Microsoft qui si connai plus en internet veut faire payer le jeu online ( deja foutage de geule )
|
Hakim pour te repondre je prefere cent fois le xbox live payant que le live de m----- de la play 3 avec ses jeux a moitié fini ca fait pas un peut cher la demo de gran turismo prologue a 70 euros et quand il vont sortir la version finale tu te sera fait escroquer de 70 euro de plus que je préfère mettre sur mon abonement gold et jouer a de tres beaux jeu (faut pas croire que la play 3 c est l exstase) |
C sur que c'est pas l'extase mais bon c mieux par exemple la xbox avec c pile dans la manette et en + on doit achter le truc de baterie a part c tros abuser la ! Microsoft vise plus le profit que l'amusement des joueurs d'ailleur les gens l'achet plus la xbox il la vende perso g la 360 et ken jplay la ps3 chez mon pote g la rages*
|
|