|
|
|
|
Posté par
Scorflex, le jeudi 11 octobre 2007 à 18:22:11Configuration: Pc portable asus (a6km-q087H), 1024 mo de ram, turion ml34, win xp SP2
J'ai le même probleme que toi mais a l'envers,
J'ai un message que directX ne fonctionne pas bien pour les jeux de la orange box, mais rien pour CS, HL2 et DOD qui fonctionne très bien |
Idem...
J'ai acheter la orange box, pas de problème pour halo 2 mais pour team F2 et portal rien a faire il me demande directX8 alors que je dispose de la 9c... Un peu d'aide serait la bienvenue Config HP ZV 5310 EA sur graph nvidia Geforce 4 420GO 32 MO, 2 GO de RAM, |
Suite du message...Désolé non pas Halo mais HL2 + episode one + toute la orange box fonctionee correctement sauf TF2 et portal qui me réclame la version 8 de directX alors que je dispose de la 9C...
Merci des retours pour soluce... |
Avez vous installé les derniers drivers de votre carte graphique ? Concernant les drivers ATI, le catalyst 8.1 déconne.
Du coup, je vous conseille les omega drivers a la place qui par miracle font fonctionner ma orange box |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 09/04 09h08 | Accéder directement à un paragraphe d'une page de man | Shell |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 15/02 14h53 | HALF LIFE COMPTE STEAM PROBLEME DIRECTX?? | 0 |
| 13/02 00h48 | Directx (r) ?? sur steam | 4 |
| 21/07 00h53 | Désactiver "eteindre" directement de la | 2 |
![]() | DirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RadLight MPC DirectShow Filter - Ce filtre DirectShow (module de DirectX ) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Remove Empty Directories - Remove Empty Directories ou RED est un logiciel gratuit destiné à supprimer les dossiers vides. RED recherche et supprime... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonic Adventure DX : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 19.99 € PriceMinister |
![]() | Act of War : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | I-Rocks IR-7210 Dolphin Cross-Direction | Catégorie: Souris | 14.14 € Amazon.fr |
![]() | Steambot Chronicles | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 7.99 € PriceMinister |