|
|
|
|
Posté par
blackwolf, le jeudi 11 octobre 2007 à 17:36:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
un fichier torrent ne contient que les informations requise pour se connecter au tracker et identifier le fichier à télécharger. ce n'est pas un fichier vidéo ! |
Bonjour,
Je suis complètement nul au niveau de l'utilisation d'un ordinateur car je viens tout juste d'en avoir un. Merci pour l'info mais dans ce cas comment dois-je faire ? Comment je me connecte au tracker pour identifier le fichier à télécharger ? Merci encore pour les infos qui me seront utile pour une meilleur utilisation. Merci encore et encore pour les infos précieux de votre part. A+ et à bientôt Merci. |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 28/03 16h59 | Convertir un fichier PPS en PDF | Powerpoint |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 08/05 03h07 | Fichiers torrent ne s'ouvrent pas,quoi faire? | 2 |
| 21/10 23h17 | Fichiers torrent | 5 |
| 07/10 22h01 | Problème ouverture fichiers torrent | 7 |
| 21/07 18h01 | Problème avec fichier torrent | 2 |
| 09/07 17h27 | Fichier torrent | 1 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Edgar Torrenteras Extreme Biker | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.00 € PriceMinister |
![]() | Torrente 3: El Protector | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Torrente 3 | Catégorie: Jeu vidéo PC |