|
|
|
|
Posté par
proja, le jeudi 11 octobre 2007 à 17:33:50Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7 proc: Intel core2duo T7500 2.20 GHz 2 Go de mémoire
Bonjour,
Si tu étais de nature vraiment curieuse : http://backtrack.offensive-security.com/index.php?title=HCL:Wireless#IPW3945 en voici un extrait : IPW3945 * Driver : IPW3945 * Special Notes : Enable the drivers via KDE menu or cd /usr/src/drivers/ipw3945-1.2.0/ && ./load << tu vois ca ?!!! * Special Notes : Enters monitor mode, but cannot inject * Special Notes : You may need to start the image with "bt irqpoll" Good way to tell: you see what looks like function call backtraces on startup and the suggestion to run "bt irqpoll" scrolls by pretty fast. Check your dmesg for more details if it scrolls too fast for you. donc suffit de faire cette manip et ca devrait marcher utilise le wiki de backtrack qui est tres bien fait et pleins de bons conseils. :) |
Hum merci! Je ne suis pas sur de vraiment comprendre ( il faut dire que l'anglais n'a jamais été mon point fort)
Est ce que tu pourrai me traduire ça en langage compréhensible car je ne suis pas sur qu'une trad google m'aide beaucoup edit: faut il que je tape tout cela dans la console? |
Bonjour,
je traduis donc ET explique la premiere note : * Special Notes : Enable the drivers via KDE menu or cd /usr/src/drivers/ipw3945-1.2.0/ && ./load Donc soi tu actives le driver par l'intermédiaire du menu KDE ou alors tu tapes en console : cd /usr/src/drivers/ipw3945-1.2.0/ && ./load Ce qui va t'amener dans le répertoire "/usr/src/drivers/ipw3945-1.2.0/" et ensuite executera la commande "load" contenu dans ce répertoire, donc chargera le driver.... understand ? :) enjoy backtrack |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 24/03 09h44 | Carte wifi non reconnue | 0 |
| 25/02 11h17 | Carte wifi non reconnus suite a un clear CMOS | 4 |
| 06/12 01h28 | Carte wifi non reconnue sur Aspire 5315 | 4 |
| 25/11 21h27 | Carte wifi non reconnue avec madriva 2008 | 0 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 214.90 € Surcouf |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS P5Q3 Deluxe/WiFi-AP@n | Catégorie: Carte mère | 179.79 € Alapage |
![]() | ASUS P5K-E/WIFI-AP | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Toutpourlamicro.com |