[ThunderSite 3 Deluxe] Impossible d'activer

Résolu/Fermé
kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 11 oct. 2007 à 17:29
Bigerra Messages postés 36 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 - 9 janv. 2015 à 18:59
Bonjour la com,
eh, voila je suis responsable de .net des premières années dans mon lycée avec plusieurs collègue et nous avons rencontrer un gros problème lors de l'activation de ThunderSite 3 Deluxe, après avoir dés-installer la démo, il nous est impossible d'activer la version que nous venons d'acheter. Quand nous voulons sélectionner un thème quelquonc, celui-ci nous dit "Vous devez d'abord activer ThunderSite" mais il n'y a aucun onglet activation dans le logiciel.

Auriez vous des idées?

Nous vous remercions d'avance
A voir également:

1 réponse

kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 8
13 oct. 2007 à 07:57
J'ai trouver la solution; il faut envoyer un mail au support technique de ThunderSite et il vous enverrons un patch pour désactiver l'activation de la démo.
0
Bonjour,

Après quelques demandes, je n'ai jamais reçu ce patch !

Si vous pouviez me le transmettre, je vous en remercie d'avance.

Transmettre à : zorgloub@yahoo.fr
0
Bigerra Messages postés 36 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 2
9 janv. 2015 à 18:59
Bonjour à toutes et à tous,

Apparemment Généralia Software éditeur de Thundersite qui était à Sartouville (78), s'est délocalisé en Algérie en 2008 et depuis pas de réponses aux messages adressés au S.A.V.. Déjà en 2006-2007,lorsque Internet Explorer est passé de la version 6 à la version 7, un patch devait être envoyé aux utilisateurs, ils l'attendent encore et Internet Explorer est à la version 11. La solution est qu'un expert en programmation, rende compatible Thundersite avec Windows 7, 8, et avec les dernières versions d'Internet Explorer et de Firefox. Par rapport à Webcréator, Thundersite à l'avantage d'avoir un logiciel de transfert chez les Hébergeurs, intégré dans le programme.
Avec mes amitiés et mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2015 et de bonne santé.
Bigerra
0