rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture du panneau de config impossible

Posté par thierry380, le jeudi 11 octobre 2007 à 17:25:33
Bonjour,depuis 2 jours je ne peut plus ouvrir mon panneau de configuration,il a été enlevé du menu démarrer.j'ai de temps en temps
une fenetre sur mon bureau qui m' annonce une erreu 0x01FFEFAC . pourriez vous m' aider a retrouver mon panneau de config .
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à thierry380  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MILKO2, le jeudi 11 octobre 2007 à 17:31:26
bjr
va sur micorsoft
voir à quoi correspond ton errreur déja ca t aidera à mieux comprendre
Répondre à MILKO2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « ouverture du panneau de config impossible »