Rechercher : dans
Par :

Choix d'un combiné graveur DVD + magnétoscope

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 14:37:26 TITIB, le 11 oct 2007 à 17:03:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un combiné lecteur/graveur DVD + magnétoscope.
Mon revendeur me propose 3 modèles: TOSHIBA DVR-51, LG RC278 ou SAMSUNG DVD-VR355.
Je crois que le dernier modèle a ceci en plus qu'il possède un graveur double couche.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un retour d'expérience sur 1 de ces trois modèles: fiabilité, rapidité de la gravure, utilisation de DVD simple couche, facilité d'utilisation pour la gravure d'une emission "en direct",...
Merci beaucoup

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « choix d'un combiné graveur DVD + magnétoscope » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

ally, le 29 oct 2007 à 16:41:19

Bonjour,

Je recherche les mêmes informations que toi sauf que j'ai un modèle différent (Toshiba DVR50) et une marque en plus (Philips DVDR3510V).

Personnellemnt j'ai déjà demandé l'avis d'un ami et m'a dis qu'il n'y avait beaucoup de différences entre tous au vu de la différence de tarif.

J'espère qu'on aura d'autres avis.

Répondre à ally

2

peppone93, le 12 jun 2008 à 14:37:26

Je te conseil le dvdr 52 de toshiba,il n'est pas trop cher,et facilede maniement,mode d'emplois tres bien expliqué

Répondre à peppone93