Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help prefixe!!!

lopi, le jeudi 11 octobre 2007 à 17:02:18
Bonjour,
quel est le prefixe pour appeler de la belgique au luxembour d'un portable.

merci pour vos reponsses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lopi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jojo, le mardi 27 novembre 2007 à 13:43:10
il faut faire 00 352 ....
ciao
Répondre à jojo

2

canzone, le dimanche 23 mars 2008 à 23:59:10
que est le prefixe de l'italie ver la belgique

mecri d' avance
Répondre à canzone

8

catherine, le jeudi 13 novembre 2008 à 15:50:50
ses le 0039 pour l'italie
Répondre à catherine

3

baiida, le jeudi 17 avril 2008 à 13:00:02
bonjour qui peut me dire de la france ver un portable en italie merci de vos reponse
Répondre à baiida

5

patapoum, le jeudi 17 avril 2008 à 15:49:29
Italie 0039

et pour tout le monde: http://www.indicatif-telephonique.com/
Répondre à patapoum

4

patapoum, le jeudi 17 avril 2008 à 15:48:30
Belgique 0032
Luxembourg 00352
Répondre à patapoum

6

jaja, le mardi 6 mai 2008 à 20:03:39
vous pouvez me dire kel est le préfixe de la belgique vers l'italie merci beauçoups
Répondre à jaja

7

soso1110, le dimanche 1 juin 2008 à 10:15:43
bonjour quel est le préfixe de la france a la belgique et vice vers ca ?
Répondre à soso1110

Résultats pour help prefixe!!!

Prefixe telephonique pour l angleterre (Résolu) Bonjour, je cherche le numero a composer pour telephoner en angleterre, le prefixe est 44 mais ça ne marche pas il doit manquer quelquechose , merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6161792-prefixe-telephonique-pour-l-angleterre
Prefix KDE (Résolu) Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Rosegarden sous Linux (Mandrake 10.0). Au configure, j'ai une ligne d'erreur qui est la suivante : checking for KDE...configure:error: in the prefix you've chosen, are no KDE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1430292-prefix-kde
[BATCH] rename : préfixe (Résolu) Bonjour, La commande DOS FOR est compliquée à mon goût. Ca fait plusieurs fois que je me penche dessus et je ne parvient pas à faire ce que je veux. Mon problème actuellement est que je veux faire un batch ajoutant un préfixe du type "abc - " à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3279157-batch-rename-prefixe

Résultats pour help prefixe!!!

Compilation ./configure --prefix=/usr ??AIDE (Résolu)Bonjour, Je suis sur ubuntu hardy et j'ai téléchargé le lecteur xmms (le code source) et je dois entrer dans le terminal :: ./configure --prefix=/usr est-ce que il faut remplacer /usr par mon nom d'utilisateur ??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8722341-compilation-configure-prefix-usr-aide
Préfixe d'une adresse réseau (Résolu)Bonjour, Je suis entrain d'étudier un cours sur l'adressage IP appliqué, mais j'ai l'impression de revenir à chaque fois au point de départ!!! svp, pouvez m'expliqué la signification ou l'utilité du préfixe d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8396458-prefixe-d-une-adresse-reseau
Comment suprimé "O13 - Gopher Prefix " (Résolu)Bonjour, résament j'ai installer Hisjackthis Il Ma Detecté certain probléme et jai reussi a les réparé sof : O13 - Gopher Prefix je déja essayé plusieur fois de le supprimé en clikant sur " Fix Checked " je relançe une analyse et Hisjackthis... www.commentcamarche.net/forum/affich-9421715-comment-suprime-o13-gopher-prefix