Rechercher : dans
Par :

Mettre son site en favoris : le lien ...??plz

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 13:55:28 SkuLLoaDs, le 19 aoû 2003 à 12:19:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde je voudrais le lien pour pouvoir mettre son site ds les favoris en un seul clique :) et aussi si c'est pas trop demander les balises pour mettre en italique ...
merci d'avance et il est excellent ce forum :)))

Meilleures réponses pour « mettre son site en favoris : le lien ...??plz » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche Voir Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site Voir Comment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Superviser/Sécuriser son site web Voir Superviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

SkuLLoaDs, le 19 aoû 2003 à 21:49:52

Une reponse plz pour l'amour du ciel :)))

Répondre à SkuLLoaDs

2

kalamit, le 19 aoû 2003 à 22:01:07
  • +1

Salut,
Ca serait un truc dans le genre:

<script>
nav = navigator.appName.substring(0,3);
ver = navigator.appVersion.substring(0,1)
function addFav()
{
if (nav == "Mic" && ver >= 4)
{
url_site="http://www.tonsite.com";
titre_site = "Bienvenue sur mon site";
document.write('<A HREF="#" onClick="window.external.AddFavorite(url_site,titre_site);return(false);">favoris</A><BR>')
}
else
{
document.write('Faites CTRL+D pour ajouter ce site à vos favoris!')
}
}
</script>

Tu mets ca au début dans le <head> et à l'endroit ou tu veux coller le lien, tu mets:
Vous pouvez ajouter mon site dans vos 

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" type="text/javascript">
	addFav();
</SCRIPT>
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

Répondre à kalamit

3

Minoui, le 22 mai 2007 à 17:57:41
  • +1

Sa depen en html :

<a href="" Onclick="javascript:window.external.AddFavorite(Addresse de ton site','Nom de ton site');>Ajouter au favoris</a>

en bbscript :

[url=javascript:window.external.AddFavorite(Addresse de ton site','Nom de ton site');]Ajouter au favoris[/url]

voila

Répondre à Minoui

4

cecile, le 13 fév 2008 à 10:08:29

Ca ne fonctionne pas.
Quels sont les codes html à insérer? et que faut-il changer dans le code. Par avance, je vous remercie.
Super forum

Répondre à cecile

5

sissi2, le 13 fév 2008 à 10:30:43

Le code en html de minoui fonctionnerai presque. Mais ça m'affiche "il y a une erreur sur la page".
Est-ce que ce code seul suffit
<a href="" Onclick="javascript:window.external.AddFavorite(Addresse de ton site','Nom de ton site');>Ajouter au favoris</a>

je change adresse de ton site, mais pour le nom du site? Est-ce que ça ne viendrait pas des espaces?
Merci

Répondre à sissi2

6

pampelline, le 8 mar 2009 à 13:55:28

Bonjour, moi aussi je serais intéressée par plus de précision!
mercis

Répondre à pampelline
Collection CommentÇaMarche.net