|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, le logiciel Yamipod remplace avantageusement I Tunes. A essayer. |
très bien je vais essayer je te remercie et je reviens au pire si jamais il ne me convient pas ^^ |
salut alors j'ai essayé ton programme mais je suis désolé il me dit que ma version de itunes est trop nouvelle et que ca déstabilise le programme et il se ferme à chaque fois ... tu n'en a pas un autre ? merci |
moi j'en et un c'est winamp |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 04/07 21h41 | Problème avec mon PC pour utilisé iTunes+iPod | 13 |
| 27/04 12h34 | Mettre music du pc sur ipod sufflesan itune ? | 0 |
| 10/01 12h50 | Ipod touch, iTunes et Pc / Win XP | 1 |
| 20/10 08h44 | Ipod touch - itunes sur PC : plantage !! | 27 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yamipod - YamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. ... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC73SLB Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC3076 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC |