rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Galerie d'images

Posté par Unicorn777, le jeudi 11 octobre 2007 à 16:37:14
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une galerie d'images simplifiée.
Je m'explique, je cherche plutot quelque chose du genre Lytebox, Lightbox, lightwindow, etc, mais qui permette de visualiser les X (mettons 5) prochaines images via des miniatures.
Ce genre de box en javascript me convient plus qu'un portfolio en php pour l'utilisation que j'en veux je pense, mais je reste ouvert à toutes les idées, je voudrais juste un truc simple.

Merci d'avance pour votre aide !

Alex.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Unicorn777  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anon, le jeudi 11 octobre 2007 à 16:59:19
Bonjour,

pourquoi ne pas utiliser l'outil gratuit et opensource gallery ?
http://gallery.menalto.com/
Répondre à anon

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Unicorn777, le jeudi 11 octobre 2007 à 17:46:09
J'avais deja vu cette galerie mais en fait mon site n'est composé que d'une seule page, et il suffit de cliquer sur une image pour avoir toutes celles qui corresponent via une "box".
L'interet est d'avoir une interface très simplifiée, et de ne pas couper la musique de fond à chaque changement d'image. Pour ca que j'aimerais rester sur une de ces interfaces en javascript (voir éventuellement en ajax, je sais que ca se fait mais je ne sais pas ce que ca donne).
Répondre à Unicorn777
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger ImagePlay  0.3ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez...Catégorie: Retouche photo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Galerie d'images »