|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
pourquoi ne pas utiliser l'outil gratuit et opensource gallery ? http://gallery.menalto.com/ |
J'avais deja vu cette galerie mais en fait mon site n'est composé que d'une seule page, et il suffit de cliquer sur une image pour avoir toutes celles qui corresponent via une "box".
L'interet est d'avoir une interface très simplifiée, et de ne pas couper la musique de fond à chaque changement d'image. Pour ca que j'aimerais rester sur une de ces interfaces en javascript (voir éventuellement en ajax, je sais que ca se fait mais je ne sais pas ce que ca donne). |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 08/11 23h20 | Monter une image ISO sous Linux | Linux |
| 01/10 01h42 | Cherche script pour galerie images,etc... | 5 |
| 21/07 00h38 | Galerie image php | 10 |
| 07/06 01h58 | Galerie image web de photoshop dans Gimp | 1 |
| 10/01 22h57 | Cherche logiciel pour faire galerie images cd | 0 |
| 28/09 02h35 | Comment creer une galerie Images | 2 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF9000 | Catégorie: Imprimante | 21,345.30 € Compufirst |
![]() | Hyundai ImageQuest Q90U Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 232.68 € Compufirst |
![]() | Canon imageCLASS MF4270 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 389.00 € SAB Megastore |