|
|
|
|
Posté par
nandinho, le jeudi 11 octobre 2007 à 16:35:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je vous donne une réponse qui est la mienne. Je ne vois pas la différence entre un mac et un pc dans l'impression par FM. Si vous utilisez un mac et un pc le mieux c'est de créer deux scripts pour l'impression. Impression mac et impression pc. Relier ce script chaque script à un bouton. Le premier script fera une réduction à 50% et l'autre à 45% par exemple. Au moins le paramétrage sera définitif. Jean-Michel |
Bonjour le MONDE
J'ai un problème d'impression avec FileMaker pro 9 J'utilise une imprimante Xerox Phaser 4500 3 tirroirs J'utilise 2 scripts différents pour imprimer deux rapports différents ET je ne parviens pas à conserver mes paramètres d'impressions Mode Utilisation Activer modèle XXXXX Configuration impression (rétablir) Imprimer (rétablir) Donc deux scripts différents dans le modèle !! Dans le premier cas la sélection pour l'imprimante est la suivante : Format LEGAL, Paysage BAC 3 et pour le second script : Format Lettre, portrait Bac 2 P.S. J'ai essayé en enlevant RÉTABLIR de toutes les façons (configuration - Imprimer ) et rien n'y fait je ne conserve pas la bonne configuration - J'utilisais le version 5.5 avant et cela fonctionnait C'est certainement un code 18 ( entre le clavier et le dossier???)
|
Bonjour soucat Et Merci
Oui l'imprimante est une imprimante réseau et je vais tenter Configuration de l'impression (rétablir) Imprimer Je vous en donne des nouvelles ???!!! Pipotte2000 |
Me revoici
Imprimante réseau Phaser 4500 Mes script ne conserve pas la configuration d'imprimante Par contre j'ai créé deux nouveaux script Mode utilisation Configurer impression (rétablir) (bac 2 & format paysage "facture" Mode utilisation Configurer impression (rétablir) (bac 3 & format paysage "legal" Et ces scripts sont conservés Si je les fait fonctionner un après l'autre cela ne fonctionne plus !!!??%$$//" Dans les deux cas IMPRIMER sans rétablir Exemple Mode utilisation Activer modèle XXXX Configurer impression (rétablir) (bac 3 & format paysage "legal") Imprimer Activer modèle YYYY Configurer impression (rétablir) (bac 3 & format paysage "legal") imprimer Je ne sais plus quoi faire pipotte 2000 |
lettre prenom de fille de garcon, |
| 25/01 16h47 | Trouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet | e-communication |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 24/11 10h55 | Filemaker pro 5-5 et imprimante | 2 |
| 12/06 15h57 | Imprimante multifonction probleme pilotes | 8 |
| 12/09 09h10 | Imprimante gros probl | 1 |
| 31/05 10h17 | Imprimante: Menu propriétés en chinoi!! | 2 |
![]() | Photocopier - Si vous posséder un "scanneur" et une "imprimante", pourquoi ne pas les combiner pour former un photocopieur ? Photocopier... | Catégorie: Impression Licence: Shareware |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon Pixma Pro9000 | Catégorie: Imprimante | 522.90 € Pixmania |
![]() | Canon Pixma Pro9500 | Catégorie: Imprimante | 696.90 € Grosbill.com |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 69.00 € PriceMinister |