Rechercher : dans
Par :

Trouver le titre et l'auteur de cette chanson

Dernière réponse le 13 oct 2007 à 16:56:17 xbiiee, le 11 oct 2007 à 16:25:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à trouver le titre et l'auteur de cette chanson : ''pourquoi tu m'crois pu quand j'te dit que j't'aime je sais qu'on s'est perdu mais voit où ce que l'amour mène''... (partie du refrain) Je sais seulement que c'est une voix masculine et que la musique de fond c'est celle de J'ai besoin de toi de Mayev !!!

Merci beaucoup !!!

Meilleures réponses pour « trouver le titre et l'auteur de cette chanson » dans :
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...

1

hyugawalid, le 12 oct 2007 à 09:49:27

Pardan mes jai ocune idee

Répondre à hyugawalid

2

blk, le 13 oct 2007 à 16:56:17

Slt, la musique me fais penser a slaï, par contre aucune idée du titre.....

Répondre à blk