Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un film fantastique, je n'arrive pas à me souvenir de l'histoire mais pas du titre, snif...
Voilà c'est l'histoire d'une princesse qui se prénomme Alicia (j'en suis quasi sure, à 98% pour le prénom), et cette fille retrouve son amour lorsqu'elle s'endort et rêve et tous les deux se donnent rendez-vous dans leurs rêves, toujours près d'une fontaine.
Au début la jeune fille habite avec ses 7 freres et soeurs ( 7 je crois) dans une forêt et sa mère meurt... Un jour la jeune fille rencontre un sorcier et il tombe amoureux d'elle et elle lui raconte son "pouvoir" et lui pour désormais l'empecher de rêver car il est jaloux lui donne une potion.
Elle rencontre durant le film de nombreux animaux quelque peu originaux, et au bout d'un moment elle decouvre que le sorcier à tué ses 7 epouses et il se les ais gréffé dans le torse (il a plein de levres qui parle sur son torse).
C'est un peu spécial mais j'aime bien... Je continue...
Dans la deuxieme partie du film la jeune fille retrouve l'homme qu'elle ne voyait que dans ses rêves, lui est un prince et finalement elle finit heureuse avec lui...
Sinon dans le film, Alicia rencontre une femme qui lui prédit l'avenir grace aux lignes de sa main.
Merci d'avance à tous ceux qui se creuseront le cerveau pour moi et à tous ceux qui me liront...