Bonjour,
Voici ma configuration: un ordi portable, equipé de windows vista et de bitdefender (version Fnac). Une connection WiFI via Netgear DG834G, sécurisé en WPA. Et je viens d'acheter une imprimante multifonction HP Photosmart C7280 (CD Vista pour l'imprimante fourni par HP)
Problème: je n'arrive pas à communiquer en WIFI avec l'imprimante: l'imprimante est configurée en WiFi. Elle voit mon réseau.
Lors de l'installation en mode WiFi de l'imprimante, mon ordinateur voit l'imprimante. Tout se passe bien jusqu'au moment de l'impression de la page de test. Là, plus rien ne se passe, je n'ai pas de message d'erreur et mon ordi n'est même pas bloqué. Je ne sais pas comment faire.
PS: je sais que l'imprimante fonctionne bien, je l'ai testée en mode filaire (connexion usb), il me crée bien une nouvelle imprimante et j'arrive à imprimer. J'ai quand même acheté cette imprimante pour l'utiliser en WiFi.
Est-ce que le problème ne viendrait pas de ma clé de sécurité? (j'y connais pas grand chose, mais je suis les instructions à la lettre)
Y aurait-il un bon samaritin pour m'aider. Merci à vous.
Amine