rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon lecteur DVD ne s'affiche pas

Posté par software, le jeudi 11 octobre 2007 à 15:13:53
Bonjour,
mon lecteur dvd ne s'affiche pas sur mon poste de travail et même lorsque je met un CD ou un dvd rien ne s'affiche pas à koi est du cela?? et comment faut il trouver la solution aidez moi s'il vous plait.
merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7 enterent explorer
Répondre à software  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le jeudi 11 octobre 2007 à 15:15:29
salut, est ce un lecteur que tu viens d'ajouter, ou un qui était déjà installé et qui tout d'un coup dne marche plus ?
Répondre à webernard

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le jeudi 11 octobre 2007 à 15:16:51
Salut.
Ouvre ta tour, respecte les consignes de sécurité de base, puis débranche ton lecteur DVD.
Redémarre ton PC, laisse le bureau arriver puis éteinds le.
Rebranche le lecteur puis redémarre, ça devrait aller. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AVS DVD Player 2.4.2.125AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « mon lecteur DVD ne s'affiche pas »