|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
|
Bonjour,
Je vous propose une solution testée sur Open Office 2.3 Elle devrait théoriquement marcher aussi sur Excel. -> nous considérons que vous entrez vos données dans les cellules A1 à A11 (puisque vous donnez 11 valeurs) -> écrivez dans la cellule A15, la formule suivante: =(GRANDE.VALEUR(A1:A11;1)+GRANDE.VALEUR(A1:A11;2)+GRANDE.VALEUR(A1:A11;3))/3 -> paramètrez l'affichage de la cellule A15 selon votre désir. Votre problème est résolu ! Je reste à votre service, Bruèges |
pour info , cela fonctionne sur excel, comme indiqué ci dessus..
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux
à l'inverse, ils te maudissent ... |
Merci beaucoup ...
Incapable de trouver la formule sans votre aide. Cordialement P.Grims |
| 23/01 14h05 | Redresser une perspective | Infographie |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 29/01 14h31 | Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch | Infographie |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 06/10 10h24 | Désactiver l'exécution automatique du CD-Rom | Windows |
| 27/05 12h21 | Calcul automatique sur exel | 11 |
| 14/05 16h56 | Faire une feuille de calcul automatique sur e | 2 |
| 04/04 16h32 | Calculer une moyenne | 4 |
| 06/02 10h42 | Problème ce calcul automatique | 3 |
![]() | Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Calcul & Vocabulaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.50 € PriceMinister |
![]() | Frankie: Maternelle Moyenne Section | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Cocktel Adibou - Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Adibou, je lis, je | Catégorie: Jeu vidéo PC | 12.99 € PriceMinister |