|
|
|
|
Bonjour,
J'utilise virtual dj depuis longtemps sur PC sous window XP avec une console MK2. Aujourd'hui j'ai un portable sous vista et j'ai téléchargé sur le site de virtual le logiciel compatible vista. Le problème c'est que ça ne marche pas bien. Les platines ne répondent pas rapidement ou même pas du tout et certaines touches ne marchent non plus (play/pause) ça marche une fois sur 2. En soirée c'est pas super pour mixer. Si quelqu'un a la solution à mon problème, merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
"Bonjour, J'ai vista et j'ai dl la version 5.0 sur la mule avec un patch et elle marche du tonnerre.Aucun decalage ni ralentissement, mais moi c sur un PC de bureau avec un athlon 6000+x2 et 3GO de RAM."
|
"salut personne peut m donne le crack de virtual dj 5"
|
Salut je viens de télécharger virtual dj 5 sur télécharge.com, pour l'installer ils demandent d'envoyer 2sms et en echange ils envoient les 2 codes nécessaire
|
Slt moi aussi j ai le meme probleme mais sur un autre angle.j ai un nouveau systeme d'exploitation windows 7 quand j'essais d'intaller virtual dj sa ne marche pas et je voudrais savoir s'il y a une solution a ce problème.
|
Salut, si c'est un ordinateur portable c'est peut etre normale. Car moi aussi j'ai un ordi portable avec vista et un ordi normale avec vista. J'ai remarquer que le portable charge asser longtemps les fichier et les jeu. Avec l'ordi n ormale, sa passe tout seul. bon, j'espère que je t'ai aider a+
|