|
|
|
|
Posté par
Supersoub, le jeudi 11 octobre 2007 à 15:03:26Bonjour,
$req = "SELECT photos.nom FROM (photos INNER JOIN ph_fk_mcl ON photos.id = ph_fk_mcl.id_photo) INNER JOIN mot_cle ON mot_cle.id = ph_fk_mcl.id_motcle WHERE photos.nom='" + $sea + "'" |
Merci !!
(°-°) |
D ABORD SALUT?un petit coup main svp lol J ESPERE que vous serez nombreux a me repondre je debute en php
je vous explque j ai un espace membre qui marche avec le table mysql suivante ...: bdd :mysql table:log champ1:id champ2:login champ3:pass champ4:ect ect et donc en faite elle marche cette base ca enregistre mais en faite j aimerai que l utilisateur quand il s inscrit qu il passe par une deuxieme table (un formulaire) que je j apelle par exemple tiens table:formulaire1 champ1:age champ2:taille champ3:poids a quoi ressemblerai ma $requete $req = "SELECT log.login FROM (log INNER JOIN formulaire1 ON ... ET LA JE CALE UN PEU le but de mon devellopement est de separer les reponses d une table "formulaire1" a l incription d une premiere table qui marche si desous pour l'attribuer a un personne qui va s'inscrire sur la table "log" et aussi que les donnes du post "formulaire1" soit attribuer a la personne qui m'ecrit pour quel puise apres si elle le souhaite la modifier et me la renvoyé si neccessaire: bout de code a 1 seul table pour l instant <?php include"envoivariablecui.php"; echo " </form>"; if (isset($_GET['action']) && $_GET['action']=="verif") { include "connect.php"; $login=$_POST['login']; $date=date("dmY"); $heure=date("Hi"); $pass=md5($_POST['pass']); $email=$_POST['email']; $telephone=$_POST['telephone']; $age=$_POST['age']; $sexe=$_POST['sexe']; $ville=$_POST['ville']; $desc=$_POST['desc']; $ip=$_SERVER['REMOTE_ADDR']; $av=$_POST['av']; $dep=$_POST['dep']; $modele=$_POST['modele']; $msg=$_POST['msg']; $connu=@$_POST['connu']; $req=mysql_query("select login from log where login='$login'");//on selectionne la colonne ip $result=mysql_fetch_array($req);//on met le résultat dans un tableau if ($result!=NULL && session_is_registered("login")){ echo"<br><br><p align='center'><font color='#808080' face='verdana' size='-1'>.:Vous n'êtes pas déconnecté:.<br> .:Déconnectez vous d'abord, puis enregistrez vous avec un autre pseudo:.<br><br>";} elseif ($result!=NULL && !session_is_registered("login")){ echo"<br><br><p align='center'><font color='#808080' face='verdana' size='-1'>.:Ce pseudo est déjà pris:.<br><br> .:Cliquez <b><a href='javascript:history.back()'>ici</a></b> pour choisir un autre pseudo:.</font></p>";} if ($result==NULL){ $_POST['desc']=stripslashes($_POST['desc']); $_POST['desc']= str_replace("\n","<br>",($_POST['desc'])); session_register("login"); session_register("pass"); $_SESSION['login']=$login; mysql_query("INSERT INTO `log` (`id`, `login`, `pass`, `email`, `telephone`, `age`, `sexe`, `ville`, `desc`, `date`, `heure`, `online`,`ip`, `avatar`, `date_inscri`, `dep`,`msg`, `modele`) VALUES ('', '$login', '$pass', '$email', '$telephone', '$age', '$sexe', '$ville', '$desc', '$date', '$heure','oui', '$ip', '$av', '$date', '$dep', '$msg', '$modele')") or die("erreur"); echo"<br><br><p align='center'><font color='#808080' face='verdana' size='-1'>.:Vous etes désormais enregistré en tant que <b>$login</b>,<br> vous pouvez acceder aux sections privées du site</font></p>"; mysql table log id int(11) Non auto_increment login varchar(20) latin1_swedish_ci Non pass varchar(50) latin1_swedish_ci Non 2 eme question mon formulaire pour qui fonctione je dois mettre id int(11) Non auto_increment champ1 varchar(20) latin1_swedish_ci Non ect plus la commande req select blabla joint ou union blablabla a l enregistrement ou modification et mon for name formulaire1 avec le meme nom que leform name formulaire log en post merci de confirmer ma logique j aimerai pas partir sur un devellopement pour rien et je suis un peu beaucoup perdu lol bon weekend et MERCI |
| 10/01 10h26 | [Programmation] Les normes des webservices | Programmation |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 22/09 15h53 | [mythes] 1 Kilo-octet = 1024 octets | Mythes et légendes |
| 11/06 17h09 | [MYSQL] Requête sur 2 tables | 1 |
| 11/06 17h40 | Petit souci avec une requete sur 2 tables | 5 |
| 31/12 14h05 | Faire une requete sur 2 tables | 9 |
| 22/08 11h30 | Help sur les requettes a 2 tables | 0 |
| 24/01 14h23 | MySQL - pb tables liées | 0 |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook P1610 | Catégorie: Tablet PC | 1,951.70 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5031 | Catégorie: Tablet PC | 2,470.89 € Compufirst |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5112 | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5111 | Catégorie: Tablet PC |