|
|
|
|
Posté par
chrysalidetranslucide, le jeudi 11 octobre 2007 à 14:44:36Configuration: Windows XP AOL 9.0
Bonjour, il y a combien de temps qu'il est tombé? Tu as attendu qu'il séche? Si il ne se rallume pas et que tes contacts sont dans le téléphone et non sur la carte sim, j'ai bien peur qu'ils soient perdus... |
salut, apres un bain il faut se secher !!
essaye de l'ouvrir et seche le avec un seche cheveux !souvent ça les remets d'applomb ! @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
|
salut, démonte le disque dur du portable, fait le sécher longuement et prie pour qu'en le branchant sur un autre ordi ça fasse pas boom ! si ça fait pas boom tu pourras surement récupérer tes donnees..
|
effectivement "alacatel" j'avais pas tilté, donc j'ai rien dit ! ^^
par contre si tu as pris soin d'enregistrer les numéros sur la puce, y devrait pas y avoir de souci ... |
salut
mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau puit sortie la batterie demonter laiser secher une heure remonte et il ne s'alume toujours pas esque j'ai une chance qu'il refonctionne s'est un sony ericson k800i merci |
salut
mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau puit sortie la batterie demonter laiser secher une heure remonte et il ne s'alume toujours pas esque j'ai une chance qu'il refonctionne s'est un sony ericson k800i merci
|
si tu lai a enregistré tu peu demandé a ton operateur qui de les donne car normalement ils sont enregistré |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 25/01 13h25 | [PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage | Mozilla Firefox |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 25/07 18h51 | Probleme SVP portable eau | 3 |
| 08/06 21h03 | Problème avec un téléphone portable dans eau. | 1 |
| 03/03 11h54 | Mon pc portable est tombé dans l'eau | 15 |
| 13/06 13h36 | De l'eau dans un portable | 4 |
| 04/07 10h58 | Pc portable pris l'eau | 8 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |