Power point slide show

Résolu/Fermé
spider66ns - 11 oct. 2007 à 14:34
 chirine - 29 déc. 2015 à 16:29
Bonjour,
pour la première fois je reçois des pps en slide show et mon ordi ne peut pas ouvrir le fichier comment dois-je procéder? merci
A voir également:

13 réponses

J'ai effectivement chargé ce programme mais les fichiers en format pps ne peuvent toujours pas être lus. Je pense qu'il faut faire une configuration mais j'ai tout essayé (à mon niveau).
Le message qu'il me donne : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration. J'ai essayé mais dans la partie avancé je ne voudrais pas modifier quelque chose de grave merci de me dire ce qu'il faut que je fasse afin de pouvoir lire ces fichiers en PPS sachant que j'ai le bon logiciel télécharger.
merci d'avance
Cristal
0
Bonjour, j'ai le même problème et pas de réponse, je ne peux pas ouvrir les mails dont le type est : Power Point Slide Show et pour Power Point, quand je l'ouvre dans tous les programmes, il m'est demandé le nom du fichier, j'ai essayé plein de noms et rien ne va, on est au moins 2 à avoir tout un tas de mails dans le tiroir, bonne journée, cordialement
0
bonjour j'ai la solution au probleme pour ouvrir tes fichiers power point slide show
il faut les enregister dans un document ensuite aller dans le document ou tu l'as enregistree et ouvrir c'est tout simple et ça marche je l'est fait bon courage amuse toi bien
0
papillon bleu02 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 13:22
Bonjour
J'ai suivi ton conseil et ca marche .
Merci infiniment
0
Merci pour les conseils. Lire les mails en pps était une vrai galère qaund on a peur de tout dérégler(ce qui est mon cas).
Maintenant c'est beaucoup plus simple........
0
Oui mais quand tu en as plusieurs a ouvrir c'est tres long de cette maniere il doit y avoir une autre facon de faire
0
il faut telechatger powerpoint viewer ; c'est lui qui ouvre slide show
0
j'enregistre bien les mails dans un dossier, mais quand je veux les envoyer à un destinataire, çà ne fonctionne pas ?
0
papillon bleu02 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 13:20
Bonjour
J'avais le même problème , impossible d'ouvrir mes pps.
Solution très simple , voici ce que j'ai fait .
Simplement se créer un dossier dans vos documents , enregistrer le pps recu et ensuite vous allez ouvrir .
C'est facile comme BONJOUR
Bonne journée
0
bonjour j'ai les memes problemes mais ca ne marche pas.
0
facile mais long d'enrigistrer a chaque fois il doit y avoir un autre moyen
0
jean de la nef
12 sept. 2008 à 00:21
Merci pour le conseil simple comme bonjour, j'ai pas compris comment çà marche mais qu'importe, çà marche et quel bonheur , merci encore
0
Je viens de lire ces messages car moi aussi j'ai enregistré Power Point visionneuse 2007. C'est super à regarder De moi-même j'ai enregistré ces fichiers dans "documents" et je les ouvre ensuite sans problème. Dommage qu'on ne puisse pas les ouvrir directement sur la messagerie. Avant, avec un autre lecteur j'ouvrais directement et enregistrais si je trouvais le message valable. N'y-a t'il pas moyen de le faire avec ce lecteur ?
Merci, si quelqu'un a une idée
0
calamity > Nesko87
1 févr. 2009 à 22:31
bonjours je viens de lire ton message je suis venue sur cette page par hassard pour ouvrir directement dans la messagerie telecharge microsoft office et tu pourra les les ouvrir si sa te plais tu les telecharge sinon corbeille
en esperant que cela te convienne je te souhaitent une bonne soiree calamity
0
mamyv > Nesko87
28 févr. 2009 à 10:52
c'est tardif mais peut être utile
ma solution je fais un glisser du pps sur le bureau, il s'ouvre sans problème ensuite je l'enregistre ou non
0
Sarong Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 11 > mamyv
21 déc. 2009 à 21:53
Bonsoir, comment fait-on un glisser sur le bureau? Merci pour votre réponse.
0
CED > Sarong Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
3 févr. 2010 à 11:45
pour faire glisser sur le bureau tu fais d'abord un un clic droit enregistrer dans documents ( par exemple) puis tu vas dans tes documents et tu fais un clic droit sur l'icone choisie et envoyer vers /bureau
mais c'est mieux de le laisser dans les documents ( mieux rangé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fais des diaporama avec poweroint 2007, je met de la musique mais les gens qui le recoive n'entende pas le son pourtant je met de la musique en wav je les enregistre en diaporama power point pour q'ils s'ouvrent , comment se fait-il qu'il n'y a pas la même icone que ceux que je recois
et qu'il y a marquer diaporama microsoft office power point et ceux que je recois il y a microsoft office power point 97-2003 slide show je ne dois pas les enregistre comme il faut. si quelqu'un pouvait m'aider j' en serai ravie
0
salut lulu
pour mettre la musique il te faut cliquer dans la première image / puis animation/ puis sur l'icone son de transition / et tout en bas autre son et tu vas chercher ton son en "son wave "dans ton répertoire musical ( fais attention à la taille de ton morceau de musique)
0
Sarong Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 11
10 janv. 2011 à 19:12
Bonsoir, je viens de recevoir une réponse qui ne m'est pas destinée: je ne suis pas Lulu.
Cordialement.
0
Sarong Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 11
10 janv. 2011 à 22:06
Bonsoir Lulu, j'ai comme l'impression que "mon" pseudo est utilisé par quelqu'un d'autre. Je ne suis pas entrée du tout dans cette discussion, parce que bien incapable de répondre à votre question.
Cordialement.
Sarong.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 déc. 2010 à 19:28
Bonsoir,

Pour ce qui est du son c'est parce qu'il n'est pas intégré correctement à ton diaporama.
Pour ce qui est des icônes différentes il se pourrait fort bien que tu enregistres en présentation au lieu de diaporama et dans ce cas les icônes sont différentes...
Il faut que termines ton diaporama, ensuite tu intègres le son pendant que tu es dans les transitions sous forme d'"Autre son" puis tu enregistres sous forme de diaporama et pas Présentation... http://ioj.com/v/03hg8
Si tu veux j'avais fait une tite explication sous forme de Powerpoint pour quelqu'un de ce forum et je dois encore l'avoir sur un disque, le temps de la retrouver et je te mets ça en ZIP chez un hébergeur, si tu veux tu dis...

Luke.
0
merci pour tes conseil mais je met bien la musique sous forme autre son et j'enregistre bien sous diaporama et pas presentation je vais reessayer et je te tiens au courant mais peut etre pas ce soir. merci encore pour ton aide
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 déc. 2010 à 19:49
Bon, ben si tu as besoin j'ai retrouvé mon tit truc que j'avais fait pour le copain, suffit de demander...

Luke.
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
17 déc. 2010 à 19:52
Salut,

C'est il ça ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19552718-power-point-exporter-le-son

Bon wee kend , ici froid et neigeux

végers
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 déc. 2010 à 20:10
Bonsoir Végé,

Vi, c'est celui-là ou alors il lui ressemble, mais comme Cijoint détruit les fichiers au bout de trente jours il n'y a plus rien à télécharger. Pas le grave je l'avais encore sur un disque externe...

Bon Weekend à toi aussi, nous ils nous promettent de la neige tous les jours et............... que dalle. C'est pas comme ça que j'irai faire du ski sur la plage par contre il fait froid, têt' pas comme à Neuchâtel mais pas chaud quand même.... :D

Bonne fin de soirée.

Luke.
0
je veux bien ton tit truc merci bon wee kend
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 déc. 2010 à 20:16
Tiens http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijwZ7tGGc.zip ça devrait être bon et si ça n'allait pas tu le dis... ;-)

Bon Weekend à toi aussi.

Luke.
0
Depuis le 17 decembre j'ai trouve, c'etait por alleger la musique que j'avais probleme mais je l'ai résolu . merci a tous
0
loulouboga77
5 mars 2011 à 18:45
bonjour,

comment faire l'inverce,
je vien de faire un diapora et je n'arrive pas a le mettre en slide show comment faire ??
merci de vvotre répons

cordialement Loulou Boga
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 5/03/2011 à 18:58
Bonjour,

je vien de faire un diapora et je n'arrive pas a le mettre en slide show comment faire ??


Rien.
Un diaporama ou un slide show c'est la même chose sauf en ce qui concerne la langue utilisée, français pour diaporama et slide show en anglais...
=> http://ioj.com/v/fwpw3

Luke.
0
loulouboga77
5 mars 2011 à 20:57
comment faire pour qu'il se lance quand on clique dessu
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 mars 2011 à 21:19
Bon, il faut bien expliquer les choses pour ne pas avoir à poster dix fois pour rien....

Ton diaporama c'est bien un Powerpoint, pas un OOo? Si c'est un PowerPoint enregistré en tant que diaporama il te suffit de double cliquer sur son icône pour qu'il démarre. Il faut que tu l'enregistres en lui donnant un nom et en tant que Diaporama sinon ce sera par défaut une présentation, ensuite avec un double clic sur l'icône représentée sur la capture il démarrera. http://ioj.com/v/were7

Luke.
0
loulouboga77
6 mars 2011 à 11:22
merci, merci merci
sa a marquer

Loulou Boga
0
loulouboga77
6 mars 2011 à 11:35
bien j'ai réussi mais maintenant il et tros lourd pour que je puisse l'envoyer comment faire ??
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 mars 2011 à 16:26
Bonjour,

Tu as combien d'images et de quelles dimensions et ta musique est à quel format?

Luke.
0
loulouboga77
6 mars 2011 à 18:16
il y a 15 image et la musique je ne c'est pas
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 mars 2011 à 18:31
Quinze images ça devrait passer, c'est la musique qui te pose problème: elle est trop lourde. Tu as mis du Wave (c'est ce qui va avec PowerPoint) donc très, très lourd. Fais un clic droit sur ton PPS et regardes les propriétés tu vas voir qu'il dépasse largement le poids limite toléré par ton FAI. En plus si tu as mis des images haute résolution format Giraudy ça ne passera pas du tout...
Fais ça et dit combien pèse le diaporama complet et la musique seule...
Autre solution que de poster et qui te permet d'envoyer des diapos plus conséquents est de passer par un hébergeur et de ne donner par mail que le lien de téléchargement, cde cette façon jamais de problème. Un hébergeur qui héberge de très gros fichiers (1 Go): http://dl.free.fr/

Luke.
0
loulouboga77
8 mars 2011 à 18:43
peut tu m'expliquer plus facilement pour la musique
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 mars 2011 à 19:07
Bonsoir,

Tiens, je te passe un truc que j'ai fait pour une autre personne de ce forum: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijoXAQcKU.zip . Ca fonctionne parfaitement...
Si tu veux vraiment alléger ta musique tu la mets en WAVE 8 Bits à 8000Hz avec ce logiciel: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10333-dbpoweramp-music-converter.html , clic droit sur ta musique et tu la mets en Wave 8 Bits à 8000Hz, tu vas voir la cure d'amaigrissement est très réelle: http://ioj.com/v/8hctg .

Luke.
0
salut, il te suffit simplement d'aller sur le site de microsoft et de telecharger la visioneuse powerpoint :)

Ici:
http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=22&p=3&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485%26DisplayLang%3dfr

ciao ludo :)
-1
Bonjour, depuis j'ai téléchargé Open Office, j'ouvre avec, c'est sympa, dommage que je ne sais m'en servir que pour ça.
Merci de ton conseil, je vais le garder sous le coude. Bonne journée
-1