rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Power point slide show

Posté par spider66ns, le jeudi 11 octobre 2007 à 14:34:19
Bonjour,
pour la première fois je reçois des pps en slide show et mon ordi ne peut pas ouvrir le fichier comment dois-je procéder? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à spider66ns  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ludoneuf, le jeudi 11 octobre 2007 à 14:39:57
salut, il te suffit simplement d'aller sur le site de microsoft et de telecharger la visioneuse powerpoint :)

Ici:
http://www.microsoft.com/...

ciao ludo :)
Répondre à ludoneuf

2

cristal, le vendredi 7 décembre 2007 à 11:15:39
J'ai effectivement chargé ce programme mais les fichiers en format pps ne peuvent toujours pas être lus. Je pense qu'il faut faire une configuration mais j'ai tout essayé (à mon niveau).
Le message qu'il me donne : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration. J'ai essayé mais dans la partie avancé je ne voudrais pas modifier quelque chose de grave merci de me dire ce qu'il faut que je fasse afin de pouvoir lire ces fichiers en PPS sachant que j'ai le bon logiciel télécharger.
merci d'avance
Cristal
Répondre à cristal

3

tartine38, le samedi 8 mars 2008 à 15:33:57
Bonjour, j'ai le même problème et pas de réponse, je ne peux pas ouvrir les mails dont le type est : Power Point Slide Show et pour Power Point, quand je l'ouvre dans tous les programmes, il m'est demandé le nom du fichier, j'ai essayé plein de noms et rien ne va, on est au moins 2 à avoir tout un tas de mails dans le tiroir, bonne journée, cordialement
Répondre à tartine38

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cricri, le mardi 15 avril 2008 à 14:05:31
bonjour j'ai la solution au probleme pour ouvrir tes fichiers power point slide show
il faut les enregister dans un document ensuite aller dans le document ou tu l'as enregistree et ouvrir c'est tout simple et ça marche je l'est fait bon courage amuse toi bien
Répondre à cricri

7

papillon bleu02, le mardi 15 juillet 2008 à 13:22:34
Bonjour
J'ai suivi ton conseil et ca marche .
Merci infiniment
Répondre à papillon bleu02

5

Micky83, le mercredi 16 avril 2008 à 08:28:56
Bonjour, depuis j'ai téléchargé Open Office, j'ouvre avec, c'est sympa, dommage que je ne sais m'en servir que pour ça.
Merci de ton conseil, je vais le garder sous le coude. Bonne journée
Répondre à Micky83

6

papillon bleu02, le mardi 15 juillet 2008 à 13:20:21
Bonjour
J'avais le même problème , impossible d'ouvrir mes pps.
Solution très simple , voici ce que j'ai fait .
Simplement se créer un dossier dans vos documents , enregistrer le pps recu et ensuite vous allez ouvrir .
C'est facile comme BONJOUR
Bonne journée
Répondre à papillon bleu02
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/04 16h42Power point slide1
02/02 17h45Mode show en power point4
13/06 21h38Baisser la musique en douceur power point34
Plus de discussions sur « power point slide show »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger Slide Freebie 2.5Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les...Catégorie: Diaporama
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « power point slide show »