Rechercher : dans
Par :

Power point slide show

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 10:52:09 spider66ns, le 11 oct 2007 à 14:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour la première fois je reçois des pps en slide show et mon ordi ne peut pas ouvrir le fichier comment dois-je procéder? merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

ludoneuf, le 11 oct 2007 à 14:39:57
  • +1

Salut, il te suffit simplement d'aller sur le site de microsoft et de telecharger la visioneuse powerpoint :)

Ici:
http://www.microsoft.com/...

ciao ludo :)

Répondre à ludoneuf

2

cristal, le 7 déc 2007 à 11:15:39

J'ai effectivement chargé ce programme mais les fichiers en format pps ne peuvent toujours pas être lus. Je pense qu'il faut faire une configuration mais j'ai tout essayé (à mon niveau).
Le message qu'il me donne : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration. J'ai essayé mais dans la partie avancé je ne voudrais pas modifier quelque chose de grave merci de me dire ce qu'il faut que je fasse afin de pouvoir lire ces fichiers en PPS sachant que j'ai le bon logiciel télécharger.
merci d'avance
Cristal

Répondre à cristal

3

tartine38, le 8 mar 2008 à 15:33:57

Bonjour, j'ai le même problème et pas de réponse, je ne peux pas ouvrir les mails dont le type est : Power Point Slide Show et pour Power Point, quand je l'ouvre dans tous les programmes, il m'est demandé le nom du fichier, j'ai essayé plein de noms et rien ne va, on est au moins 2 à avoir tout un tas de mails dans le tiroir, bonne journée, cordialement

Répondre à tartine38

4

cricri, le 15 avr 2008 à 14:05:31
  • +2

Bonjour j'ai la solution au probleme pour ouvrir tes fichiers power point slide show
il faut les enregister dans un document ensuite aller dans le document ou tu l'as enregistree et ouvrir c'est tout simple et ça marche je l'est fait bon courage amuse toi bien

Répondre à cricri

7

papillon bleu02, le 15 jui 2008 à 13:22:34
  • +1

Bonjour
J'ai suivi ton conseil et ca marche .
Merci infiniment

Répondre à papillon bleu02

8

nanou, le 17 aoû 2008 à 22:22:49
  • +1

Merci pour les conseils. Lire les mails en pps était une vrai galère qaund on a peur de tout dérégler(ce qui est mon cas).
Maintenant c'est beaucoup plus simple........

Répondre à nanou

5

Micky83, le 16 avr 2008 à 08:28:56
  • +1

Bonjour, depuis j'ai téléchargé Open Office, j'ouvre avec, c'est sympa, dommage que je ne sais m'en servir que pour ça.
Merci de ton conseil, je vais le garder sous le coude. Bonne journée

Répondre à Micky83

6

papillon bleu02, le 15 jui 2008 à 13:20:21

Bonjour
J'avais le même problème , impossible d'ouvrir mes pps.
Solution très simple , voici ce que j'ai fait .
Simplement se créer un dossier dans vos documents , enregistrer le pps recu et ensuite vous allez ouvrir .
C'est facile comme BONJOUR
Bonne journée

Répondre à papillon bleu02

11

vivi, le 26 déc 2008 à 17:22:33
  • +2

Bonjour j'ai les memes problemes mais ca ne marche pas.

Répondre à vivi

9

jean de la nef, le 12 sep 2008 à 00:21:12

Merci pour le conseil simple comme bonjour, j'ai pas compris comment çà marche mais qu'importe, çà marche et quel bonheur , merci encore

Répondre à jean de la nef

10

Nesko87, le 13 nov 2008 à 11:32:54

Je viens de lire ces messages car moi aussi j'ai enregistré Power Point visionneuse 2007. C'est super à regarder De moi-même j'ai enregistré ces fichiers dans "documents" et je les ouvre ensuite sans problème. Dommage qu'on ne puisse pas les ouvrir directement sur la messagerie. Avant, avec un autre lecteur j'ouvrais directement et enregistrais si je trouvais le message valable. N'y-a t'il pas moyen de le faire avec ce lecteur ?
Merci, si quelqu'un a une idée

Répondre à Nesko87

12

calamity, le 1 fév 2009 à 22:31:49

Bonjours je viens de lire ton message je suis venue sur cette page par hassard pour ouvrir directement dans la messagerie telecharge microsoft office et tu pourra les les ouvrir si sa te plais tu les telecharge sinon corbeille
en esperant que cela te convienne je te souhaitent une bonne soiree calamity

Répondre à calamity

13

mamyv, le 28 fév 2009 à 10:52:09

C'est tardif mais peut être utile
ma solution je fais un glisser du pps sur le bureau, il s'ouvre sans problème ensuite je l'enregistre ou non

Répondre à mamyv