Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DD multimédia branché sur freebox et accès PC

breakthru, le jeudi 11 octobre 2007 à 14:13:30
Bonjour,

J'ai ma télé, freebox hd (les deux boitiers) dans une pièce, et un pc connecté (via réseau mural) sur la freebox dans une autre pièce.
J'aimerai beaucoup m'acheté un disque dur multimédia (genre tvix) et le brancher sur la freebox (pour accès disque dur, la sortie hdmi étant branché sur la tv).
Est-il possible dans cette configuration d'accéder directement au disque dur multimédia depuis le PC ? en effet, je ne souhaite pas brancher/débrancher le disque dur à chaque fois que je veux y copier un fichier ...

Merci d'avance pour vos réponses (explicites pour néophyte si possible ...)
Répondre à breakthru  Signaler ce message aux modérateurs
Branchement freebox avec usb? (Résolu) Bonjour,je dois brancher un pc neuf chez un ami,avant il avait la freebox branché sur son pc avec cable rj45,sur son nouveau (packard bell istart) il n'y a qu'une prise reseaux + usb bien sur!,donc puis-je brancher sa freebox via... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052056-branchement-freebox-avec-usb
Brancher un disque dur interne sur un pc por (Résolu) Bonjour, voila mon probleme. j ai un pc fixe sous windows 98 se que j ai planter et que voudrait reinstaler( egale remises a zero)et j ai un portable sous vista donc j aimerai savoir si je pouvait brancher le disque dur interne sur mon pc portable car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5325249-brancher-un-disque-dur-interne-sur-un-pc-por
Installation 3 disques durs sur le même PC ? (Résolu) Bonjour, Comment installer 3 disques durs sur le même PC: Disque Maitre : Windows XP PRO Démarrage Linux Mandriva 2006 sous Lilo Démarrage Linux Debian 3.1 en Grub Comment réunir ces 3 disques sur la même colonne ? Bonne Année 2006 www.commentcamarche.net/forum/affich-2010820-installation-3-disques-durs-sur-le-meme-pc
Mon disque dur fait planter mon PC (Résolu)Bonjour, J'ai voulu ajouter un disque dur interne à mon PC, il était partitionné en 3 parties que j'ai supprimées avec Partition Magic 8.0 et depuis quand j'essaie de copier un fichier volumineux genre 700 Mo avec SuperCopier 2.0, au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244997-mon-disque-dur-fait-planter-mon-pc
[disque dur externe] problème d'accès (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe (maxtor 80Go) branché sur mon pc (je suis sur xp) . MOn disque marchait très bien mais depuis 2 jour impossible d'y accéder, j'ai un message "E: n'est pas accessible,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166790-disque-dur-externe-probleme-d-acces
Branché mon ancien disque dur sur autre pc (Résolu)Bonjour, Je viens de branché mon ancien disque dur d'un ancien pc , j'en ai acheté un nouveau avec vista et j'ai voulu essay" de branché mon Disque dur dessus mais le problemz c'est que j'ai branché avec la nappe qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4761305-branche-mon-ancien-disque-dur-sur-autre-pc
Cinq accessoires pour tirer le meilleur parti de son appareil photo(Paris - Relaxnews) - Du trépied au caisson étanche en passant par le disque dur nomade, les accessoires en photographie se font de plus en plus nombreux. Tour d'horizon du matériel qui permettra de tirer le meilleur de son APN pendant les vacances.Le... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-accessoires-pour-tirer-le-meilleur-parti-de-son-appareil-photo-3155664-actualite.php3