rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de telecharger messenger pour mac

Posté par ricco, le jeudi 11 octobre 2007 à 13:29:54
Bonjour,
J'ai un Mac G5 et je n'arrive pas à télécharger messenger. Est-t-il possible de télécharger messenger live pour Mac si oui prendre quelle version et où.
Je vous remercie de votre aide.
thierry
Configuration: G5 mac os 10.4 tiger
Répondre à ricco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flogoku22, le jeudi 11 octobre 2007 à 13:41:52
msn messenger existe belle et bien sur mac, tu peut le trouver sur clubic ou autre site de telechargement. MAis je te conseil amsn il est tout aussi complet que la version mac de msn ou bien alors mercury messenger qui prend en charge la visioconference
Répondre à flogoku22

2

25kel25, le vendredi 12 octobre 2007 à 03:28:16
Bonjour,
le téléchsrgement se fait bien mais losque je veut l'ouvrir il m'inscrit the following disk images failed to mount
Répondre à 25kel25

3

deathtroll, le vendredi 12 octobre 2007 à 17:47:24
attends je t'envoi un lien

[http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication­/fiches/28910.html

c'est mieux ke messenger

Répondre à deathtroll

4

dede74000, le vendredi 12 octobre 2007 à 18:29:37
oui, depuis clubic, tu peux télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.h­tml J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

5

jipi, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:25:18
vas sur google et recherche Amsn c'est la version pour mac, La cam fontionne meme en firwire, un seul probleme tu ne peux pas avoir le son et l'image en même temps. salut
Répondre à jipi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cyberduck 2.8.4Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « impossible de telecharger messenger pour mac »