|
|
|
|
Posté par
ricco, le jeudi 11 octobre 2007 à 13:29:54Configuration: G5 mac os 10.4 tiger
msn messenger existe belle et bien sur mac, tu peut le trouver sur clubic ou autre site de telechargement. MAis je te conseil amsn il est tout aussi complet que la version mac de msn ou bien alors mercury messenger qui prend en charge la visioconference |
Bonjour,
le téléchsrgement se fait bien mais losque je veut l'ouvrir il m'inscrit the following disk images failed to mount |
attends je t'envoi un lien
[http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/fiches/28910.html c'est mieux ke messenger |
oui, depuis clubic, tu peux télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18926-msn-messenger.html
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram |
vas sur google et recherche Amsn c'est la version pour mac, La cam fontionne meme en firwire, un seul probleme tu ne peux pas avoir le son et l'image en même temps. salut |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 11/04 23h47 | Equivalent de Microsoft Office (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/02 12h15 | Comment télécharger messenger sur mac os 8.6? | 45 |
| 29/06 12h50 | Problemes de téléchargement messenger plus! | 12 |
| 02/12 18h13 | Telechargememt messenger la derniere version | 4 |
| 16/06 01h24 | Je ne peut pas télécharger messenger | 9 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 20.02 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 35.95 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Attack 3 Joystick | Catégorie: Joystick | 20.17 € Toutpourlamicro.com |