|
|
|
|
Posté par
carpist44, le jeudi 11 octobre 2007 à 12:55:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !!!!!! Mais moi, c'est pire, ça marchait nickel jusqu'à la dernière mise à jour d'ie7 de ce matin ........ HEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPP !! |
|
Voici le code que j'utilises :
<div style="margin-left: auto; margin-right: auto; width:400px; height: 338px; overflow:visible; " class="embeddedvideo"> <object width="400" height="338" type="application/x-shockwave-flash" data="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-3783525013742744841"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="movie" value="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-3783525013742744841"/> <param name="quality" value="best" /> <param name="bgcolor" value="#ffffff" /> <param name="scale" value="noScale" /> <param name="wmode" value="window" /> <param name="salign" value="TL" /> <param name="FlashVars" value="playerMode=mini" /> </object> </div> Quelqu'un peut il m'aider ? |
Salut, Jérome je crois qu'on est pas mal avec ce problème..... Ce sont ces fichues mises à jour de windows!
J'ai regardé les codes des vidéos flash qui passent et celles qui ne passent pas. Voici le lien d'une page de forum où j'ai fait un test avec 2 vidéos. Une qui vient de Google Vidéo l'autre de youtube. en voyant la source, on voit que les 2 codes sont différents. http://www.passion-carpe.com/forum/showthread.php?t=183 N'y a t'il pas un plugin ou autre correctif? C'est vrai qu'il y a firefox, mais 70% des visiteurs sont sous windows (merci bill) Si quelqu'un a une solution??? Merci, à bientôt |
Voici la réponse de Google Vidéo lorsque je leur ai soumis le problème :
Merci de votre remarque. Nous sommes conscients de ce problème lié à Internet Explorer. Nous espérons que ce problème sera résolu rapidement. En attendant, nous vous recommandons d'utiliser un autre navigateur web (ex: Firefox). Nous vous remercions de vos commentaires et de votre aide pour améliorer ce service. Affaire à suivre ... |
Bonjour.
J'avais le même soucis dans IE7 entre les videos Google et IE7 Si ca interresse encore quelqu'un, en attendant mieux, ca remarche pour moi me mettant à la culture angalise :), c'est à dire en remplacant le &lh=fr après le docId par &hl=en (ou &hl=en dans l'exemple ci-dessous) <embed style="width:400px; height:326px;" id="VideoPlayback" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-1628782209876137559&hl=en" flashvars=""></embed>
|
Bonjour grb,
Bravo, Bravo, Bravo, ça marche, je suis super content. Merci beaucoup. |
Merci infiniment grb, il y a pas mal de temps que je cherche la solution !C'est quand même incroyable que les gens de chez Google ne puissent pas répondre à ce problème.................... |
Bravo, c'est simple et efficace |
+1 génial
merci GRB |
+1 GENIAL !! ça fonctionne parfaitement, merci beaucoup pour l'astuce |
Merci GRB |
Ah oui ça marche. Merci. Vraiment du grand n'importe quoi chez Google Video..
|
et ça ne marche pas aussi sur firefox 3 |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 18/07 11h40 | Prob: afficher vidéo Youtube sur 1site (IE) | 3 |
| 17/06 14h33 | Pb affichage de vidéo sous IE | 0 |
| 26/03 13h08 | Vidéo flash et IE7 | 0 |
| 01/02 14h06 | Problème d'affichage horloge en flash IE 7 | 0 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Network adapter / | Catégorie: Carte Réseau | 70.56 € Compufirst |
![]() | Sanyo POA-WLC20 / Compact | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Linksys WCF54G / PC | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Linksys WCF54G / PC | Catégorie: Carte Réseau |