Rechercher : dans
Par :

Ouvrir des fichiers .avi avec QuickTime Pro 7

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 19:41:52 Anpton, le 11 oct 2007 à 12:33:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire pour ouvrir un fichier .avi avec QuickTime Pro 7 sur un PC (Windows XP)

Sur Mac, ça fonctionne très bien, mais mon ami qui possède la même version de QuickTime Pro que moi, mais sur PC n'y arrive pas ???

Merci d'avance de vos réponse...

Configuration: PC, Windows XP

Meilleures réponses pour « Ouvrir des fichiers .avi avec QuickTime Pro 7 » dans :
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

ankchasseur, le 11 oct 2007 à 12:39:28

Bonjour

c'est pas un question de PC ou MAC mais un problème de plugin qu'il te faut. si tu le sait pas, un plugin et un ajou au logiciel principal qui permet de lire de nouveau format. donc, soit tu va sur internet et tu cherche ce fameux plugin qui, normalement aurai du s'installer, soit tu telecharger un lecteur de DVIX gratuit...

j'espère que je t'est aider il y a 20ans, les ordi savait a peine compter...
que feront-il dans 20ans?

Répondre à ankchasseur

2

johnny3, le 11 oct 2007 à 12:40:41

Bonjour,
telecharger le codec divx sur divx.com

Répondre à johnny3

3

Anpton, le 12 oct 2007 à 18:02:41

Merci à tous,

Je vais chercher le plug in

Précision : Je ne cherche pas un lecteur pour des .avi, ça on a tous les deux, mais mous sommes en train d'assembler de films de diverses origines (extensions) et de format différent et nous utilisons QuickTime Pro pour faire ce travail, mon ami sur PC et moi sur Mac. Donc pour faire ce travail et sortir un document final dans un format cohérent, nous devons pouvoir ouvrir tous les éléments que nous recevons sous QuickTime Pro ...

Répondre à Anpton

4

Djolmito, le 22 avr 2009 à 19:41:52

Up MacPro 1.1 ~ Bi-Xeon 2,67 GHz ~ 2Go RAM ~  Leopard + Vista
S T A T U T :   R E S O L U

Répondre à Djolmito
Collection CommentÇaMarche.net