Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai oublié le code de sécurité de mon teleph

raptor4, le jeudi 11 octobre 2007 à 12:26:15
Bonjour,
j'ai oublié je code de sécurité de mon tel portable.
y'a pa un moyen d'en revenir ...
merci
Répondre à raptor4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
agathe, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:43:51
Salut, j'ai un nokia 6300. Je n'arrive plus à l'allumer parce que j'ai oublié le code de sécurité. Que dois-je faire pour passer outre ce code ? Merci beaucoup !
Répondre à agathe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ilyes0152, le samedi 13 décembre 2008 à 19:15:52
g le problèmme que toi tu pourrait me dire si quelqu un te rep envoi moi un e mail merci
Répondre à ilyes0152
Code securite nokia 7250 (Résolu) Bonjour,J'ai un nokia 7250 a chaque fois que je le met en marche il me demande le code securite que j'ai oublie "solution" merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9627612-code-securite-nokia-7250
Code securité nokia 1600 (Résolu) Bonjour, le code sécurité des nokia par défaut c'est le 12345 mais si le code à été changer la c'est un autre probleme on peut le lire mais avec une appareil est cable rj45 www.commentcamarche.net/forum/affich-8505462-code-securite-nokia-1600
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Sécuriser son code PHPIndépendamment de la sécurisation du système d'exploitation du serveur, du serveur HTTP lui-même et des options de configuration de PHP (php.ini), il est important de veiller à sécuriser les données provenant des utilisateurs (via les formulaires ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10462-securiser-son-code-php
Déblocage du code de sécurité (Résolu)j' ai un nokia 3120 de serie 351858011803679. J'ai oublié mon code sécurité pour cela j'aimerias le code de déblocage de ce téléphone mobil s'il vous plait. www.commentcamarche.net/forum/affich-7993123-deblocage-du-code-de-securite
Mot de passe oublier.......... (Résolu)bonjours j ai un sony ericsson k300i et j ai oublier mon code de telephone mais pa de sim et je voudrais savoir comment debloquer mon telephone gratuitement et mon imei est le suivant 35846300-809066-2-22 merci a celui qui le trouve ps:je vous ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3418318-mot-de-passe-oublier
Rendre mon telephone nokia universel (Résolu)Bonjour, mon telephone nokia 2760 n'accepte q'un seul reseau et quant je mets une autre puce on me demande le code securite que je ne connais pas alors aider moi svp.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9541801-rendre-mon-telephone-nokia-universel
Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3