Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IMPORTATION DE COULEUR DANS ILLUSTRATOR

tetulili, le jeudi 11 octobre 2007 à 12:18:35
Bonjour,
Quand j'ouvre un document de n'importe quel format (jpeg, pdf ou autres) dans Illustrator, je n'arrive pas à recuperer les couleurs de l'image si elle n'a pas été construite sous Illustrator, comme il est possible de faire avec l'outil pipette sous Photoshop....
Je ne sais pas si je suis bien claire, en gros quand j'ouvre une image de voiture, je n'arrive pas à prélever la couleur de celle-ci, afin d'avoir une correspondance Pantone dans Illustrator...
Merci pour votre aide précieuse!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à tetulili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pifou, le jeudi 6 mars 2008 à 17:18:16
appuie sur majuscule en même temps, petite bourgeoise.
Répondre à pifou

Résultats pour IMPORTATION DE COULEUR DANS ILLUSTRATOR

Couleurs Illustrator (Résolu) Bonjour, J'ai un ptit soucis sur Illustrator: j'ai une zone de séléctionner et lorsque je sélectionne une couleur (couleur verte ici), ma couleur se transforme en une teinte qui varie entre le noir et le blanc. J'aimerais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4619364-couleurs-illustrator
Remplacer couleur illustrator (Résolu) Bonjour tous, Pourriez-vous m'indiquer comment peut-on remplacer une couleur par une autre sur illustrator CS? merci de me répondre Slts Lotuss www.commentcamarche.net/forum/affich-5814281-remplacer-couleur-illustrator
Séparation de couleur illustrator (Résolu) Bonjour, Comment puis-je vérifier les couleurs utilisées sur mon document illustrator? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6487633-separation-de-couleur-illustrator

Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog

Illustrator, probleme de dégradé (Résolu)Bonjour, J'utilise illustrator depuis maintenant quelques mois mais un probleme m'oblige à perdre du temsp qui à la longue est vraiment handicapant. Lorsque je selectionne des couleurs (ex: Bleu et Noir) pour mon dégradé, je les placent... www.commentcamarche.net/forum/affich-5791471-illustrator-probleme-de-degrade
Illustrator et Indesign? (Résolu)Slt j'utilise photoshop depuis peu, j'ai également InDesign et Illustrator et je voulais savoir a quoi peuvent-ils servir, il ont des outils assez similaire de photoshop et la différence entre Photoshop et Photoshop CS2? merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2034211-illustrator-et-indesign
Comment remplacer une couleur par une autre? (Résolu)Bonjour à tous! Mon probleme est le suivant : j'ai un dessin noir sur un fond blanc et je souhaiterai que le dessin devienne blanc sur fond noir, j'ai essayé l'outil pot de peinture mais les couleurs ne changent pas. Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3040456-comment-remplacer-une-couleur-par-une-autre

Télécharger Adobe IllustratorRedécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Télécharger Capteur de CouleursCapteur de Couleurs est une application de capture de couleur. Il est rapied et facile à utiliser. Il permet de déterminer les codes Hexa, WEB et RGB des pixels survollés par la souris. Les informations concernants la couleur sont ensuite copiées dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056642-capteur-de-couleurs

La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3