Codes pour passer en fréquence vocale

Fermé
Gladys17 - 11 oct. 2007 à 11:50
 Sagil - 6 mai 2019 à 18:34
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec le téléphone qui a été installé en 1993 à mon travail, en fait je crée ma propre micro-entreprise en repassant derrière une personne. De son temps il a été installé un genre de mini-standard téléphonique, c'est à dire qu'il y avait plusieurs médecins qui pouvaient tous correspondre ensemble grâce à cette installation, désormais il n'yen a plus que deux et mon problème et qu'avec ce téléphone, c'est un ALCATEL 4125, si je fais un numéro où on me dit pour joindre tel service faites le 2, je ne peux pas car il faut que je passe en fréquence vocale, seulement l'organisme refuse de me donner les codes, ils me distent qu'il faut qu'un technicien vienne et que ca me couterait minimum 110€, je trouve que c'est de l'arnaque 110€ht en plus pour avoir un malheureux code, et je me dis qu'il y a forcément des personnes qui ont le même modèle de téléphone et par conséquent les codes, ou peut être qu'on peut me dire où je peux les trouver, ce serait gentil, car j'ai fait mettre une boite vocale par FRANCE TELECOM et je ne peux pas la personnaliser et ca m'ennuie beaucoup.
merci.
A voir également:

3 réponses

pour mettre son téléphone en fréquence vocale, il ne faut surtout pas faire appel à un technicien je suis une ancienne de france télécom il suffit d'appuyer sur la touche # pour mettre votre téléphone en fréquence vocale tout dépend du model si il est récent c'est à dire à peu près 4 ans pas de problème lorsque vous avez appuyer sur la touche vous attendait et vous entendez un bip bip bip et la vous êtes en fréquence vocale. bon courage. mais surtout pas d'intervention à payer c'est faut et en plus de ça une intervention n'est pas forcément à 110 € logiquement elle compte environ 54 € et la fréquence vocale est sur tous les téléphones fixe ou mobile une manipulation technique à faire sur le téléphone et si vous n'y arrivait pas appeler le 3900 choix 2 vous tomberait sur les services technique du fixe.
30
Sagil


Merci du conseil
1