|
|
|
|
Bonjour,
j'ai voulu installer une webcam HERCULES DUALPIX HD sur le pc de ma cousine qui a VISTA.
Le logiciel n'était pas compatible donc je suis allée sur le site de Hercules prendre celui pour Vista et j'ai lancé l'installation du driver.
Elle commence bien mais vers le milieu, tout se bloque et comme nous ne sommes pas très patiente, au bout de 15 minutes, on a quitté l'intall car le temps était très long, ce qui je pense n'était pas normal
Ma question est : quelqu'un a-t-il eu le même souci et comment l'a-t-il résolu?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
J'ai essayé de la branché sur mon pc (XP) et rien ne marche, la webcam ne s'allume pas, ne doit elle pas avoir une petit led allumée?
|
Petite nouvelle pour ceyux ayant le même problème.
|
Bonjour,
|
Bonjour , j'ai éxactement le même problème , mais un peu différent , ayant installé Hercules Dualpix HD Webcam sur mon P.C équipé VISTA , j'ai du aller télécharger le pilote compatible avec Windows VISTA . Hors depuis , je n'ai que des problèmes , un coup ça fonctionne un autre coup non . Il m'arrive souvent à ne plus avoir de son lorsque je suis en relation MSN . J'ai eu beau de désinstaller puis réinstaller rien n'y fait . |
Bonjour ,
|
Bonjour , ma webcam hercules Dualpix HD fonctionnait très bien avec mon ancien Ordi équipé de XP pack 2 . J'ai voulu l'installer sur mon nouvel Ordi équipé de Vista , et là problème , non compatible avec Vista . J'ai du aller sur le site de Hercules et j'ai télécharger le pilote 2.8 compatible avec Vista 32 bits . Depuis plus de problème . C'est un peu long mais il faut un peu de ^patience . |
Pour le diode , il faut le sélectionner sur hercules zoom controler . En ce qui concerne le téléchargement du pilote pour vista et XP pack 2 , il s'agit du pilote V2.8.0.0. .suivre les indications du télécharment et il 'y a aucun problème de fonctionnement par la suite , ensuite dès que celui-ci est installé , configurer audio vidéo avec outils de messenger . |
Bonjour
|