Flux rss
Rechercher : dans
Par :

3D Animé ???

jack-h, le jeudi 11 octobre 2007 à 11:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis graphiste pour une agence d'urbanisme.
Nous faisons beaucoup d'études avec des supports cartes en 2d.
Mon agence souterai passer à l'ère de la 3D et je suis donc en pleine recherches...
Je souhaiterai faire des cartes en 3D et intégrer des projets dessus (genre effacer des batiments et en intégrer de nouveaux)
puis avoir la possibiliter de tourner autour de ce projet, de façon à présenter les différentes vues...

Je sais, c'est complexe, mais j'aimerai savoir quel genre de logiciel il me faudrait pour le réalisé ???
Faut-il jongler avec plusieurs logiciels ?

Est-ce un boulot de titan et faire appel à des prestataires extérieurs... ?

Merci d'avance

Animation des Secteurs 3d sur Powerpoint Bonjour, Je souhaite faire une animation sur Powerpoint d'un graphique Secteur 3d. Je m'explique : à partir d'un graphique type secteur 3d qui affiche en pourcentage la répartition de mes différentes valeurs, je souhaite faire une animation qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-10992629-animation-des-secteurs-3d-sur-powerpoint
Comment animer un texte en 3D sous blender Bonjour, je souhaiterai savoir comment animé un texte 3D ( fais sous blender ) avec blender ( si c'est possible ). Sinon avec quoi peut-on animer qui reste facile et avec des tutos si possible. merci d'avance GoRwAy www.commentcamarche.net/forum/affich-8563610-comment-animer-un-texte-en-3d-sous-blender
Creer et animer un personnage 3D Bonjour, je voudrais savoir comment creer et animer un personnage 3D. proposez moi le meilleur des logiciel si vous pouvez. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-11043466-creer-et-animer-un-personnage-3d
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Comment créer un fond d'écran animéCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14573-comment-creer-un-fond-d-ecran-anime
Les logiciels de plan de maison en 3DQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14033-les-logiciels-de-plan-de-maison-en-3d
Logiciel d'animation/creation personnage (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir créer un personnage (en 3D si possible) et ensuite de pouvoir l'animer comme je le souhaite. Je voudrais aussi dans ce logiciel la possibilité de pouvoir scanerisé une image... www.commentcamarche.net/forum/affich-1070625-logiciel-d-animation-creation-personnage
Dessin animé 3D / logiciel (Résolu)Salut, j'aimerai créer des esis animés avec des graphismes a peu pres comme ca: http://www.atomfilms.com/collections/ninjai/cplay.html?id=ninjai03&prefs=ml Connaissez vou n logiciel freeware, et simple ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3932338-dessin-anime-3d-logiciel
Fond d'Ecran animé DEANS 3DSalut à tous, Quelqu'un a-il installé Deans 3D en Fond d'écran? Je voudrais savoir si cela comsomme beaucoup de mémoire ? Merci du renseignement www.commentcamarche.net/forum/affich-1999953-fond-d-ecran-anime-deans-3d
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
Télécharger Sweet Home 3DAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056065-sweet-home-3d
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator