Flux rss
Rechercher : dans
Par :

3D Animé ???

jack-h, le jeudi 11 octobre 2007 à 11:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis graphiste pour une agence d'urbanisme.
Nous faisons beaucoup d'études avec des supports cartes en 2d.
Mon agence souterai passer à l'ère de la 3D et je suis donc en pleine recherches...
Je souhaiterai faire des cartes en 3D et intégrer des projets dessus (genre effacer des batiments et en intégrer de nouveaux)
puis avoir la possibiliter de tourner autour de ce projet, de façon à présenter les différentes vues...

Je sais, c'est complexe, mais j'aimerai savoir quel genre de logiciel il me faudrait pour le réalisé ???
Faut-il jongler avec plusieurs logiciels ?

Est-ce un boulot de titan et faire appel à des prestataires extérieurs... ?

Merci d'avance

Animation des Secteurs 3d sur Powerpoint Bonjour, Je souhaite faire une animation sur Powerpoint d'un graphique Secteur 3d. Je m'explique : à partir d'un graphique type secteur 3d qui affiche en pourcentage la répartition de mes différentes valeurs, je souhaite faire une animation qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-10992629-animation-des-secteurs-3d-sur-powerpoint
Comment animer un texte en 3D sous blender Bonjour, je souhaiterai savoir comment animé un texte 3D ( fais sous blender ) avec blender ( si c'est possible ). Sinon avec quoi peut-on animer qui reste facile et avec des tutos si possible. merci d'avance GoRwAy www.commentcamarche.net/forum/affich-8563610-comment-animer-un-texte-en-3d-sous-blender
Creer et animer un personnage 3D Bonjour, je voudrais savoir comment creer et animer un personnage 3D. proposez moi le meilleur des logiciel si vous pouvez. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-11043466-creer-et-animer-un-personnage-3d