Rechercher : dans
Par :

AMSN ne veut pas se connecter

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 14:53:17 delhia, le 11 oct 2007 à 11:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai installe amsn sur ma cle usb pour pouvoir l'utiliser a mon boulot mais quand je me connecte ca me marque : erreur de connection connection timed out .qqun aurait il une idee pour que ca se connecte? merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aMSN ne veut pas se connecter » dans :
Installer aMSN depuis les sources VoirAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

Joe le taxi, le 11 oct 2007 à 15:25:42

Salut, toi !

Je pense qu'il faudrai td'abord que tu installe le meme Programme sur ton nouveau poste avant d'essayer de te connecter. AMUSES-TOI BIEN ! Amitiés

Répondre à Joe le taxi

2

kheira, le 7 sep 2008 à 19:29:06

Je voudrais me connaicter avec quelqun a qui je fais confiance merci de me repondre vite

Répondre à kheira

3

toto4450, le 27 déc 2008 à 14:53:17

Moi aussi j'ai le même problême vu que je les acheter a auchant je me suis rendu dans le magasin et il mon dit de telephener a acer vu que mon ordinateur c acer
bon courage a+

Répondre à toto4450