Rechercher : dans
Par :

Problème de mise a jour pour wow

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 13:59:10 Ivan, le 11 oct 2007 à 11:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé world of warcraft et burning crusade,mais vu qu'il y a des grosses mises a jour a faire ca prend du temps le probleme est que sur mon pc ca prend trop de temps car apparament un message est affiché disant que mon ordinateur est protégé par un par-feu alors que j'ai désactivé tous les par-feux que ce soit zone alarm ou le par-feu windows.J'ai cherché une solution sur différents forum mais je n'ai pas trouvé de solution.J'ai une Livebox-sagem connecté sur mon pc portable en ethernet le problème provien peu-etre de la livebox...je ne sais pas.

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Problème de mise a jour pour wow » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...

1

fantomas, le 21 oct 2007 à 00:08:06
  • +1

Bonjour,
oui le probleme vient de la livebox qui a un parfeu integré le mieu a faire c'est de les telecharger manuellement c'est plus rapide parce que c'est vrai que le temp que sa telecharge avec leur truc on sera mort de vieillesse

Répondre à fantomas

6

Julien.T, le 6 jui 2008 à 12:43:08
  • +1

Bonjour , sa fait à peut prés 3h que la mis a jour de The burning Crusade est route et j'en suis qu'a 44% , y-a-t-il un moyen de faire accéléré tout sa (j'ai pourtant désactivé mon parfeu mais il y a coméme marquer "votre ordinateur est protégé par un par feu")

Répondre à Julien.T

9

l élfe de la nuit punk, le 26 oct 2008 à 14:17:46

Mais si on désactive les pare feu on peu avoir plein de virus
tu pourrias maider merci je te donne mon adresse thierry_973_971@hotmail.fr et merci davance

Répondre à l élfe de la nuit punk

10

martin, le 21 fév 2009 à 15:37:32

Bjr

combient il y a de mise a jour apres linstallation de wow svp?
et les tailles de chaque si possible
merci d'avance!!

Répondre à martin

11

Anonyme, le 25 aoû 2009 à 13:59:10

Comment fait-on pour télécharger la mise a jour manuellement

Répondre à Anonyme

2

mouss, le 23 oct 2007 à 17:46:09
  • +1

Bonjour,
mais sur quels sites peut on télécharger ces mise a jour

Répondre à mouss

3

riton, le 2 déc 2007 à 21:59:22
  • +1

Bon jour j ai un petit probleme de patch je vien de réinstaller wow
je me suis connect avec mon passe pour télécharger les patch et mise a jour et la il nacsepte pas la misea jour quel yrouve

Répondre à riton

4

simon, le 5 fév 2008 à 21:42:09
  • +1

Bonjours ,

J'ai un mac os et j'ai installé world of wacraft 1 parfaitement bien puis j'ai voulu installé world of warcraft 2( burning crusade) et quand j'insère le CD d'installation wow 2 le serveur d'instalation me dit q'uil faut installer wow1 avant wow2 alors que j'ai deja installer wow 1 donc je me suis dit quil devait certainement avoir une erreur d'installation dans wow1 donc je les réinstaller mais jai toujours le meme probleme !

Merci d'avance .

Répondre à simon

5

ANGERFISTE, le 25 mar 2008 à 16:44:25

LOKTA LES GAR JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT JE PE AVOIR TT LES MISE A JOUR A PARTIR DE LA VERSION 2.0.0 A L VERSION 2.3.3

Répondre à ANGERFISTE

7

maximussssss, le 16 jui 2008 à 19:12:19

Salu nn c pas un pbm de pare feu .. j'ai ue le meme pbm et c'est tout simplement la non compatibilité entre la version d'essaie é la version de la mise a jour de se matin donc il faut attendre une version compatible diffusé soi se soir soi demin... ^^ a+

Répondre à maximussssss

8

Nailo, le 17 sep 2008 à 16:14:12
  • +1

Bonjour ,

Moi j'ai un petit probleme d'installe , je lance l'installe et il dit probleme de par-feu quelque chose comme ca. Donc j'voudrait savoir comment fair pour éviter ce bug ^^

Merci !

Cordialement Nailo.

"Vive les épées durandils"

Répondre à Nailo