Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme de langue avac mon hp ipaq hw 6515

ndmouss - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 23:02
Bonjour,
salut svp j'aimerai changer la langue de mon pocket pc hp ipaq hw 6515 car il est en italien je ne c pas comment faire
Lire la suite 

Probleme de langue avac mon hp ipaq hw 6515 »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
salut j'aimerai changer la langue de mon pocket pc hp ipaq hw 6515 car il est en espagnol je ne c'est pas comment faire ?????
SI VOUS AVEEZ DES SOLUTIONS ??????????????????
sf - 23 mars 2011 à 18:37
bon soir,slut moi aussi j'aimerai changer la langue de pocket pc hp ipaq hw 6515 parce qu'il est en espagnol ................comment faire?????????? si vous aveez des aidees.....................................
Dimelec - 5 août 2011 à 14:04
bonjour!
j'aimerai changer la langue de mon HP IPAQ rw6815 parce qu'il est anglais et j'aimerai qu'il soit traduit en français.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
salut j'aimerai changer la langue de mon pocket pc hp ipaq hw 6910 car il est en espagnol je ne c'est pas comment faire ?????
SI VOUS AVEEZ DES SOLUTIONS ??????????????????
liloucha2153- 21 juin 2008 à 22:08
Bonjour

j'ai un gros souci avec l' hp ipaq 6910 il est en anglais et je cherche un moyen pour le mettre en français. Avez vous des infos. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'y ai répondu sur ce forum
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3046241 hp ipaq 6515 allemand changer la langue#0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
salut svp j'aimerai changer la langue de mon pocket pc hp ipaq hw 6515 car il est en italien je ne c pas comment faire.
merci
d12simo - 15 nov. 2008 à 14:26
voila se site http://informatique.eurogoo.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même souci
je ne peux pas changer la langue de mon ipaq hw6515 en français
en plus j'ai perdu la rom je ne sais pas comment le reinstaller
aide moi plzzzzzzzzzzzzzzzz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de langue avac mon hp ipaq hw 6515 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?