Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de langue avac mon hp ipaq hw 6515

ndmouss, le jeudi 11 octobre 2007 à 11:01:00
Bonjour,
salut svp j'aimerai changer la langue de mon pocket pc hp ipaq hw 6515 car il est en italien je ne c pas comment faire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à ndmouss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yassine, le jeudi 29 novembre 2007 à 18:30:15
Bonjour,
salut j'aimerai changer la langue de mon pocket pc hp ipaq hw 6910 car il est en espagnol je ne c'est pas comment faire ?????
SI VOUS AVEEZ DES SOLUTIONS ??????????????????
Répondre à yassine

4

liloucha2153, le samedi 21 juin 2008 à 22:08:04
Bonjour

j'ai un gros souci avec l' hp ipaq 6910 il est en anglais et je cherche un moyen pour le mettre en français. Avez vous des infos. Merci d'avance
Répondre à liloucha2153

2

mustapha, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:09:54
Bonjour,
salut svp j'aimerai changer la langue de mon pocket pc hp ipaq hw 6515 car il est en italien je ne c pas comment faire.
merci
Répondre à mustapha

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
psykopat7, le mardi 22 avril 2008 à 08:15:35
Répondre à psykopat7
HP iPAQ hw6815HP iPAQ hw6815,hw 6815 ,Autonomie en conversation : 4.5h, autonomie en veille : 192 h, Appareil photo : Oui, Integré, 140 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-hw6815-980442-fiche-technique
Config GMAIL avec smartphone chez Bouygues (Résolu)Bonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 comptes mail sur cet appareil: 1 free: pop.free.fr / smtp.free.fr -> Réception des mails OK et Emission... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995208-config-gmail-avec-smartphone-chez-bouygues
GPS pour PDA hp ipaq hx4700 (Résolu)Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Quelqu'un connait il le nom d'un de ces gps et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712160-gps-pour-pda-hp-ipaq-hx4700
Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser (x)HTML/CSS www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-comment-debuter-quel-langage
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
HP IPAQ rz1710 : Comment l'allumer? SVP (Résolu)Bonjour, J'ai un souci. Je vien d'acquiérir un PDA: c'est un HP IPAQ rz1710, mais impossible de l'allumer. Avec le stylet, j'appuie sur RESET (en bas a gauche) et j'ai alors l'écran qui s'allume: tout en haut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753044-hp-ipaq-rz1710-comment-l-allumer-svp
Organisateur HP iPAQ 114 Classic Handheld (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté HP iPAQ 114 Classic Handheld. Je cherche de la documentation " comment utilisé ( guide ) ". Dans la boite juste une note du branchement et les règles de sécurité, les cables. Pouvons - nous travaillé avec le HP sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891425-organisateur-hp-ipaq-114-classic-handheld
Driver pour HP IPAQ 514 (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mon perdu le CD de mon pocket HP IPAQ 514 je nais pas trouvé le pilote sur internet j'epere que vous pourriez vous aides merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4158825-driver-pour-hp-ipaq-514
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
HP iPAQ 514HP iPAQ 514,,Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 160 h, Appareil photo : Oui, Integré, 102 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.57 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-514-980086-fiche-technique
Belkin HP iPAQ Earbud Style Stereo Head Set (F8U0106EAHP)F 8 8 U 8U 8U ,Filaire,Bande passante: ,Divers:The HP iPAQ Stereo Earphones allow you to hear your favorite tunes on your HP iPAQ or MP3 Player for use in the gym, running or walking,Type:Casque,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-hp-ipaq-earbud-style-stereo-head-set-f8u0106eahp-633600-fiche-technique
Le langage SQL SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML, Data Manipulation... www.commentcamarche.net/sql/sqlintro.php3
Langage C++ - Types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/cpp/cpptype.php3
Langages informatiques - Introduction On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des instructions à un ordinateur.... www.commentcamarche.net/langages/langages.php3
Toutes les réponses pour « probleme de langue avac mon hp ipaq hw 6515 »