Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment capturer des photo daprès un DVD??

soléatitude, le jeudi 11 octobre 2007 à 10:49:46
Bonjour,

Je cherche a extraire des photos de mes DVD, mais je ne trouve pas la manipulation à faire.
Faut il un logiciel spécifique?
Existe il un logiciel gratuit?
Pouvez vous m'aider?

Mercii
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à soléatitude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le jeudi 11 octobre 2007 à 12:52:18
bonjour
avec quel logiciel lisez vous les DVD?
Répondre à jjpot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 t, le mardi 15 janvier 2008 à 17:40:09
j'aimerais savoir comment capturer une photo a partir d'un dvd sur windows media players
Répondre à t
DAVIDEO PHOTOS SUR DVD 2007 PCDAVIDEO PHOTOS SUR DVD 2007 PC,,DAVIDEO PHOTOS SUR DVD 2007 / LOGICIEL PC - Créez de superbes diaporamas et visionnez-les sur votre ordinateur. www.commentcamarche.net/guide-achat/davideo-photos-sur-dvd-2007-pc-516136594-fiche-technique
Comment graver des photos sur dvd (Résolu)Bonjours a vous tous. Je recherche un logiciel pour graver des photos sur dvd j'ais vista Edition Familiale Premium et je n'arrive pas a en trouve un.Je voudrai faire de la place sur mon pc en gravant mes photos que j'ais stoke avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3448813-comment-graver-des-photos-sur-dvd
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Cd photorécit converti en dvd mais illisible (Résolu)j'ai bien suivi la procédure de transformation de photorécit en dvd et dvix , le lecteur le reconnait mais ne le lit pas..ai-je fait une erreur de manip ou c'est peut-être le lecteur? merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-2385414-cd-photorecit-converti-en-dvd-mais-illisible
Quel logiciel pour lecture dvd sous win 98? (Résolu)Bonjour,j'ai un pc COMPAQ 2260 avec os 98 (première édition),300mz et 92 de ram. j'ai monté en lieu et place du lecteur C D d'origine un lecteur DVD qui fonctionne en lecture cd et lecture photos sur dvd ,mais rien en video,quel est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4781359-quel-logiciel-pour-lecture-dvd-sous-win-98
Icones internet explorer sur fichiers images (Résolu)Bonjour, J'ai fais une sauvegarde de mes photos sur dvd et sur chaque dossiers apparaît l'icone d'internet explorer est ce normal. Merçi pour les informations. www.commentcamarche.net/forum/affich-4070864-icones-internet-explorer-sur-fichiers-images
Télécharger FastStone CaptureCe logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une zone délimitée (rectangle ou à main levée) ou même une page à scroller (très utile par exemple pour capturer une page web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Verbatim DVD+R Maxi Photo ImprimableVerbatim DVD+R Maxi Photo Imprimable,,''DVD+R Maxi Photo Imprimable'' DVD+R 4.7 Go, 16x, spindle de 50 avec étiquette www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-dvd-r-maxi-photo-imprimable-469194291-fiche-technique
HP Pavilion dv9849efdv 9849 9849 ef 9849ef 9849ef ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008 (60 days live update), Windows Media Player, Windows Photo Gallery, DVD Play, Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9849ef-1108136-fiche-technique
Comment exploiter ses photos de vacances ?(Paris - Relaxnews) - A chaque retour de vacances, la même question : que faire des millions de pixels qui se sont entassés sur la carte mémoire de l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ? Les stocker en ligne ? Les transmettre à un labo... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-de-vacances-3426749-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment capturer des photo daprès un DVD?? »