|
|
|
|
Posté par
Marie LN, le jeudi 11 octobre 2007 à 10:36:50Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Salut!
192.168.1.1 utilisateur : admin pass : admin Voila^^ |
Bonjour,
Si tu souhaite trouver par toi même l'adresse IP de ta live box, tu fais : Démarer => Exécuter => tu tape cmd dans la fenêtre qui s'ouvre, ensuite tu as une fenêtre noire et là tu tape ipconfig et tu appuie sur la touche entrée et là tu va voir apparaitre ton adresse IP. |
Bonjour,
merci !
|
Bonjour,
je suis pas chez moi je vais essayer ca ce midi mais merci encore !
|
Bonjour,
faire demarrer executer. ipconfig la tu prend l'ip de la passerelle. |
Théoriquement l'url de la livebox est 192.168.1.1 et les log et MDP sont admin et admin |
Bonjour,
Ca n'a pas marché, j'ai même enlevé la sécurité de la live box, mon ordinateur n'arrive toujours pas a se connecter pourtant il était a 1 m de la box. Avec le cable ethernet ca marche, mais le wifi ne passe pas, je capte le réseau mais impossible de se connecter. Mon wifi fonctionne. |
HELP¨!!! |
Tu as bien entrer la clé WEP sans erreur, tu n'a pas pris les 0 pour des O ? |
Oui, et après j'ai dé sécuriser la box, ca devrait marcher sans clef wep non ? Ca marche en reseau ethernet mais pas en wifi c bizarre !
comment faire ? |
Comment ca dé sécurisé? tu a enlever les mot des passe et login? |
J'ai tirer la sécurité de la box qui permet a toutes les personnes qui capte le signal wifi de se connecter sur le réseau mais la ca marche pas ! |
Alors branche toi en ethernet et rentre dans ta box et tu vas dans "réseau sans fil" et dans sécurisé tu choisi "WPA" et après tu click sur "configuration WPA" et après tu entre une phrase un mot style MarieLN2007 et après tu sauvegarde et tu te reconnecte en WIFI et a la place de la clef WEP tu entre la clef WPA et en théorie ca devrait marcher. |
Je vais essayer la théorie ce soir , merci. |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 25/09 19h35 | Comment trouver adresse ip sur 2000? | 5 |
| 09/03 23h28 | Trouver adresse IP clé bluetooth | 1 |
| 02/07 09h20 | Problème d'adresse IP livebox inventel | 3 |
| 15/05 16h44 | Ou trouver adresse ip | 15 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ovislink LIVE-IP3047 | Catégorie: Routeur | 28.57 € Amazon.fr |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | 20.00 € PriceMinister |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |