Posez votre question Signaler

Trouver l'adresse IP de ma live box [Résolu/Fermé]

Marie LN - Dernière réponse le 23 févr. 2011 à 15:58
Salut,
Comment trouver l'adresse IP de ma live box ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+368
moins plus
Bon Alors j'arrive un pêu tard mais je vais répondre rapidement.
La LiveBox est un routeur ainsi elle a deux adresses IP,

-La premiere sur le réseau local
qui est par défaut (192.168.1.1) c'est celle ci que tu optiendra avec IPCONFIG et l'adresse de passerelle

-La Seconde celle d'internet que tu obtiendra en allant sur http://192.168.1.1/ avec identifiant admin/mot de passe admin.

Autres informations pour te connecter en WIFI, la livebox gére une liste d'adresse Mac Autorisé. Pour pouvoir t'inséré dans la liste il faut que tu te connecte pendant la synchronisation de la box.
En fonction de ton modele de Livebox tu dois avoir un boutton qui te permet de synchroniser ta livebox (voyant du WIFI qui clignote) c'est pendant ce laps de tremps que tu dois te connecter.

Bon COurage
TheWeasel47

MELOPENA_PC- 27 mars 2010 à 18:58
192.168.1.1
gjfuiyi- 11 juil. 2010 à 14:49
merci beaucoup
chris- 23 juil. 2010 à 21:24
bonjour, je suis en wii fi
valmentin- 23 févr. 2011 à 14:25
valentin
Réponse
+91
moins plus
Bonjour,

Si tu souhaite trouver par toi même l'adresse IP de ta live box, tu fais :

Démarrer => Exécuter => tu tapes cmd dans la fenêtre qui s'ouvre, ensuite tu as une fenêtre noire et là tu tape ipconfig et tu appuie sur la touche entrée et là tu vas voir apparaitre ton adresse IP.

lambert.fred 28Messages postés jeudi 9 octobre 2008Date d'inscription 16 septembre 2010 Dernière intervention - 12 févr. 2010 à 22:22
Céline, tu aura comme réponse l'adresse IP LOCALE de ta LiveBox (192.168.X.X). La vrai adresse IP vue par les autres clients internet est dispo dans 192.168.local.local, puis acceuil, puis Status, login ADMIN Passwd ADMIN !
"local" est dispo par un ipconfig ou un ping....
kujila- 18 oct. 2010 à 01:47
merci beaucoup, grâce a toi j'ai pu connecter mon appareil en un clin d'oeil :)
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 11:58
=>> Florentino
Y 'en a vraiment qui sont pas doués !
Pseudonyme- 23 févr. 2011 à 15:58
Tu sers à rien Thomas.
Réponse
+40
moins plus
Théoriquement l'url de la livebox est 192.168.1.1 et les log et MDP sont admin et admin

mederic- 14 avril 2010 à 15:25
192.168.1.15
Réponse
+25
moins plus
Bonjour,
Ca n'a pas marché, j'ai même enlevé la sécurité de la live box, mon ordinateur n'arrive toujours pas a se connecter pourtant il était a 1 m de la box.
Avec le cable ethernet ca marche, mais le wifi ne passe pas, je capte le réseau mais impossible de se connecter.
Mon wifi fonctionne.

Réponse
+22
moins plus
tien si tu veut arriver à quelque chose va sur ce site la et déja tu connaitera l'IP DE SORTIE DE TA BOX http://whatismyip.com/

Réponse
+19
moins plus
Salut!

192.168.1.1
utilisateur : admin
pass : admin

Voila^^

mina- 2 mars 2010 à 17:04
merci beaucoup!!!
Réponse
+19
moins plus
n'importe quoi, Ipconfig te donne l'adresse IP interne (réseau local) ta box a comme IP interne 192.168.0.0 (le dernier .0 indique que c'est l'adresse interne du routeur...) des que tu te conecte à internet ta box utilise une adresse IP externe de classe C pour en sortie comme du 193.50.2.4... TOUTE LES ADRESSE IP QUI COMENCE PAS 192.168 SON DES ADRESSE PRIVEES DE CLASSE "C" DONC NE PEUVE PAS ETRE UTILISEE COMME ADRESSE DE SORTIE...

Réponse
+16
moins plus
Alors branche toi en ethernet et rentre dans ta box et tu vas dans "réseau sans fil" et dans sécurisé tu choisi "WPA" et après tu click sur "configuration WPA" et après tu entre une phrase un mot style MarieLN2007 et après tu sauvegarde et tu te reconnecte en WIFI et a la place de la clef WEP tu entre la clef WPA et en théorie ca devrait marcher.

Ce document intitulé «  Trouver l'adresse IP de ma live box  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.