|
|
|
|
Bonjour,
Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€.
Soit disant qu'il s'agit de coca cola Londres qui organise, mais les gains seraient bloqués en côte d'ivoire.
Donc frais pour justice ivoirienne et frais pour effectuer le virement des gains par la banque STANDART CHARTERED BANQUE !
Les frais doivent passer par un soit disant avocat qui s'occupe de votre dossier et transitent par la Western union!
L'avocat s'appelle maitre BILE Jean et le responsable financier chartered banque M. KOUAKOU Yves.
Attention,cette arnaque est trés bien montée car ils vous fournissent des justificatifs de la justice, de la banque et même la carte professionnelle de l'avcat qui font plus vrai que des vrais!!!
Avis ..............
Bonjour,
|
Voici la mienne
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
BONJOUR!
|
Bonjour moi ça fais le troisième E-mail de ce genre, et à la fin on arrive toujours dans le même pays la Côte d'Ivoire. Et le premier c'était un certain Stephan Geuï et j'ai bien failli me laisser prendre au jeu, le second aussi idem mais cette fois-ci, j'avais pas chercher à comprendre je ne lui est même pas répondue. Et le 17 Octobre Jackpot la loterie COCA COLA de 250.000€, deux coup de fil à se entre guillemet se certain "Maître Olivier Sanviti". Avec un accent à ne rien comprendre et en parlant de rappeler de son comptable parti en Côte d' Ivoire, et en plus tu dois débourser 650€ à son comptable, un huissier de Justice avoir besoin d'un comptable il faut le faire! NON! Et en plus tu dois débourser 650€ à son comptable.
|
Parce qu'il y a encore un homme sur terre pour croire que les lotteries ne sont pas une forme discrète pour blanchir de l'argent salle à l'aide de quelques prètes nom ? ou encore l'art de vendre des promesses contre un bien concret ? J'ai reçu ça hier :
|
Bonjour, j'ai recu moi aussi cette "bonne nouvelle". Me prenant pour un "con", je le prends aussi pour un "con". Voici le mail que je lui retourne:
|
Attention à la soit disante loterie Coca-Cola 2007. Ils'agit d'une autre arnaque bien montée par un soit disant directeur du marketing de la fondation Coca-Cola du nom de Mr.Steve Hanter basé à Londre qui vous contacte par e-mail pour vous faire savoir que vous avez gagné à la loterie Coca-Cola 2007 et qui vous demande de contacter un certain Avocat du nom de Maître NDOUFFOU (des faux noms probablement) basé en Côte d'Ivoire et qui vous envoie de faux papiers en vue d'un virement bancaire (pour vérifier l'autanticité des papiers,regardez bien les cachets qui sont erronés).Le probléme est que" l'avocat "vous demande de lui envoyer une certaine somme par western union pour pouvoir payer les frais de transfert.Ne soyez pas idiot.Ce sont des arnaqueurs à l'esprit fin.Nentrer pas dans leur jeu.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Je n'ai pû envoyer ma réponse à M.Dubois... quel dommage... ce gain était vraiment alléchant. En effet, son email ne fonctionne plus ou sa boîte est pleine.
|
Salut a tous
|