Rechercher : dans
Par :

Convertion document PDF arabe en Word

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 10:34:42 beybatt, le 11 oct 2007 à 09:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word.
merci

Beybatt

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « convertion document PDF arabe en Word » dans :
Télécharger Free PDF to Word Converter Voir Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...

1

perlenoir, le 11 oct 2007 à 09:17:46

Bonjour ,confrère

a ce tu dit tu semble avoir réussit de convertir des PDF françai en world tu veut bien me donnée la solution ?

(pour l'arabe sa m'intéresse aussi ) si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com

Répondre à perlenoir

14

pascalk, le 19 nov 2009 à 10:34:42
  • +1

Bonjour
Vous aurez besoin d'un convertisseur PDF vers texte,

S'il vous plaît le télécharger ici: http://pdf-to-word.org

Répondre à pascalk

2

guitarhero, le 11 oct 2007 à 09:19:28

Bonjour,

Le principe du PDF c'est que tu ne peux pas le modifier car tu n'y a pas accès, c'est comme si on prenait une photo d'un doc word ou autre et donc tu ne peut plus selectionner les elements.
La seule chose à faire c'est de recopier.

Répondre à guitarhero

3

perlenoir, le 11 oct 2007 à 09:26:30

Je te contredi guitarhero il existe des solutions (de reconnaissance de caractères et autres) mais elle sont généralement payantes si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com

Répondre à perlenoir

4

guitarhero, le 11 oct 2007 à 10:04:38
  • +1

Mea culpa ;) mais c'est pas tout le monde qui va avoir ce genre de matos. Mais c'est bon à savoir

(Ca doit etre le meme principe que pour la numerisation de livres avec des sortes de scanners mais sans passer par un peripherique.)

Répondre à guitarhero

5

perlenoir, le 11 oct 2007 à 10:54:36
  • +4

En voila un mais qui est pas gratuit (une demo qui ne fonctionne surment pas pour l'arabe)

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,391­01801s,00.htm si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com

Répondre à perlenoir

6

hadi douadi, le 13 jan 2008 à 20:38:57
  • +1

Bonjour,
Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word.
merci

Répondre à hadi douadi

7

redjimi, le 27 fév 2008 à 18:24:46

DEmande d'un logiciel de convertion document PDF arabe en Word

Répondre à redjimi

13

lahcen29021976, le 23 sep 2009 à 00:34:16

<gras></gconvertion document PDF arabe en Wordras>

Répondre à lahcen29021976

8

mouh, le 10 mai 2008 à 16:25:04

convertion document PDF arabe en Word

Répondre à mouh

9

docteurimad, le 11 mai 2009 à 01:47:57

Voici une solution partielle:

Personnellement j'ai pas trouvé un logiciel, et j'ai trouvé ce site, mais...... Il convert seulement deux pages gratuitement, plus de deux pages => payant!! :(

http://www.freepdfconvert.com/convert_pdf_to_source.asp

Salam

Répondre à docteurimad

10

nanoua_29, le 19 mai 2009 à 12:46:45

Voila se site pour t'aider à votre recherche le transfert PDF arabe en WORD

www.educ40.com/vb/showthread.php?t=3894

ou

www.dafatir.com/vb/showthread.php?t=39464

merci

Répondre à nanoua_29

11

virtual phenix, le 7 aoû 2009 à 19:46:53

J'ai le même problème, mais tout ce que j'ai trouvé sert à convertir le pdf en images.

Répondre à virtual phenix

12

virtual phenix, le 7 aoû 2009 à 20:06:02

Salut à tout le monde, jetez un ptit coup d'œil ici:

http://www.albdoo.com/vb/t16018.html

Bonne chance.

Répondre à virtual phenix